logiciel construction

math53

Aventurier
24 Juillet 2011
44
0
0
salut a tous

je cherche un logiciel ( gratuit ) permetant de faire des essaie de constructions.On m'a proposé http://minecraftstructureplanner.com/ mais je ne comprend pas trop.

merci d'avance.
 

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
Je te conseille tectonicus qui se trouve dans la section " outils " du site :ok: . Voila le lien : http://minecraft.fr/tectonicus/
 

W4iSkWhezy

Chasseur d'EnderDragon
22 Juillet 2011
323
0
11
Tu n'as pas compri ? C'est juste un logiciel qui génère quelques constructions, à reproduire soit même sur sa map, c'est "une aide à la construction" comme tu dis, c'est exactement ce qu'il te faut. Apès pour l'utiliser demande à ton ami.
 

Philrd

Aventurier
23 Juillet 2011
32
0
1
J'ai pas aimez ta signature aucun rapport avec la conversation mais tu sauras que la société ne fonctionnerais pas sans éboueurs et que je les respecte beaucoup plus que beaucoup de gens eux au moins il serve a quelque chose dans la société contrairement a la vague de kikoo-con qui envahisse notre pauvre monde depuis quelques années
 

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
Philrd a dit:
J'ai pas aimez ta signature aucun rapport avec la conversation mais tu sauras que la société ne fonctionnerais pas sans éboueurs et que je les respecte beaucoup plus que beaucoup de gens eux au moins il serve a quelque chose dans la société contrairement a la vague de kikoo-con qui envahisse notre pauvre monde depuis quelques années

Et sinon,bien ton HS qui n'a rien a voir a ?
 

math53

Aventurier
24 Juillet 2011
44
0
0
bon alors deja merci pour vos message ( sauf pour le truc qui n'a aucun rapport ).Pour ceux qui n'ont pas trop conpris ce que je cherche je vais essayer de faire clair.Je voudrais un logiciel me permettant de crée des constructions pour voir un peu pres ce que sa donnera sur minecraft au lieu de devoir a chaque fois détruire sa constructions sur minecraft.