Logiciel de tournage performant???aidez moi!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pickka13
  • Date de début Date de début
moi j'avais plus de place sur mon disque dur.
a cause de quoi?
fraps bien sur!
ça passe vraiment pas là!
qualité pourrie,
quand on filme ça gugge,
encore pire sur mon ordi!

ça a tellement de défauts qu'on peut en faire des poèmes!

Qualité pourrie = Ton PC pourri OU fraps mal configuré ! La qualité est très très bonne avec fraps, quand on filme ça Bugge... Moi je ne bugge pas du tout en filmant donc = Ton PC pourri OU fraps mal configuré ! Pour le "plus de place sur mon disque dur." supprime tes vidéos quand elles ne te servent plus OU achète toi un autre disque dur ! (Sinon c'est vrai que ça prend beaucoup de place sur le disque :p !)

Fraps est très loin d'être 'pourri' (j'aime ce mot, il est ridicule xD)

Fraps marche parfaitement sur mon ordi, et me permet de faire des tutos de grande qualité vidéo. Mais sur les Pc ou ça marche pas, c'est soit un problème de config, soit un problème de Pc, soit ... Que tu as la version hachée, qui marche moins bien que la vrai. Je dirai même qu'un logiciel aussi bien à 20$ ... s'cuzez moi, mais j'ai envie de payer rien que pour récompenser les développeurs.

Pour le problème de place, il faut bien évidemment faire un montage (je le fais sous Sony Vegas) puis supprimer le brut une fois le rendu fini.

En bref : Fraps est un logiciel qui n'est pas fait pour les fainéants, mais qui une fois maîtrisé est juste super !

Camstudio est bien, mais il faut savoir le configurer ... Parceque j'en ai eu des bugs et des rendus de merde ...

moi je ne sais carrément pas modifier le fichier de sauvegarde...

solution-->Youtube!

Fraps est très loin d'être 'pourri' (j'aime ce mot, il est ridicule xD)

Fraps marche parfaitement sur mon ordi, et me permet de faire des tutos de grande qualité vidéo. Mais sur les Pc ou ça marche pas, c'est soit un problème de config, soit un problème de Pc, soit ... Que tu as la version hachée, qui marche moins bien que la vrai. Je dirai même qu'un logiciel aussi bien à 20$ ... s'cuzez moi, mais j'ai envie de payer rien que pour récompenser les développeurs.

Pour le problème de place, il faut bien évidemment faire un montage (je le fais sous Sony Vegas) puis supprimer le brut une fois le rendu fini.

En bref : Fraps est un logiciel qui n'est pas fait pour les fainéants, mais qui une fois maîtrisé est juste super !

La version hackée de Fraps est exactement pareil que celle achetée !

Si seulement vous testiez Action, vous n'auriez pas la même vision de l'enregistrement vidéo de vos parties ^^. C'est amusant de repenser à l'époque où il fallait prévoir de l'espace disque, fermer tous les programmes autour pour moins ramer etc ... La qualité de Fraps monte jusqu'à 1080p et la taille de ses vidéos ainsi que la puissance que le programme prend sur le processeur sont juste énorme, ce n'est pas digne d'un programme payant. Pour camstasia je crois qu'il est plus adapté pour les séquences sur le bureau (corrigez moi si je me trompe en tout cas). Et camstudio ben ... je ne l'ai jamais essayé xD

Et en ce qui concerne la version crackée de Fraps c'est la même que la version achetée, aucun changement, et c'est le principe d'un crack, sinon cela n'aurait aucun intérêt de perdre du temps à décrypter un logiciel pour en extraire les codes ...