[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Très bon logiciel merci de me l'avoir fait découvrir, il marche à très bien. Je mes suis donc abonné et je voulais dire à Dylan de s'appliquer sur l'écriture car ça ne donne absolument pas envie de répondre et c'est aussi fatigant de lire car il faut se forcer à comprendre.
Je fait ce que je peut mais je suit encore quand quatrième donc on apprends pas encore a écririre.
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Nan c'est vrai tu commences à apprendre à écrire à l'université j'avais oublié autant pour moi.
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Assure toi de:
-D'avoir un jdk 32 bits d'installé
-D'avoir donné les droits d'écriture au fichier Pylo à la racine
32bits?j'ai que du 64bits sur mon pc.
J'ai donné les droits sinon aide moi par skype si t'a.
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
32bits?j'ai que du 64bits sur mon pc.
J'ai donné les droits sinon aide moi par skype si t'a.
Hello,

Sache pour info que le 32 bits tourne aussi bien sur 64 bits ;)
Pourquoi prendre le 32 bits? Car beaucoup de programmes (comme window) ne connaissent pas le chemin d'un jdk que si c'est un 32 bits. Mais le problème ne vient pas forcement d'ici, pour le savoir ici un petit test :
-Appuie sur les touches window+r et tape cmd, puis fait ok
-Dedans tape javac, si tu as un message du style "javac n'est pas reconnu comme une commande ou un programme", alors le chemin d'accès au JDK est inconnu par window et donc le programme.

Deux solutions:
-La première est simplement de désinstaller le JDK 64 bits et de prendre le 32 bits, tout roulera sur des roulettes.
-La deuxième est de définir le chemin et les variables d'environnements dans Windows:
  1. Vas chercher ton dossier jdk sois dans Programmes ou Program Files (x86).
  2. Quand tu le trouve ouvre le et vas dans le dossier bin.
  3. Fais un clic droit sur n'importe le quelle des fichiers et vas sur propriété et fait un copié de l'emplacement en étant sur qu'il finit par "\bin".
  4. Ouvre le menu démarrer et fait clic droit sur Ordinateur et clic sur Propriété.
  5. A gauche, vas dans Paramètres système avancés.
  6. Dans la nouvelle fenêtre choisis Variables d'environnement.
  7. Dans Variables système en bas de la page, cherche celle nommé Path.
  8. Clique sur modifier, vas tout à droite de la ligne Valeur de la variable.
  9. Met un point virgule à la suite et colle aussi à la suite le chemin précédemment copié.
  10. Clique sur Ok dans toutes les fenêtres, et voila c'est fini. :)
Pour voir si cela a marché, ferme et relance la cmd, et retape javac. Normalement tu as une liste de commande qui apparait et plus le message d'erreur.

Si ce n'était pas ça.
Regarde le dossier /Pylo/MCreator/mcp/lib . Si il est vide, alors télécharge et met ces fichiers dedans:

Après que tu ai fais une méthode ou l'autre, voir les deux, je t'invite à relancer ton pc avant de recommencer l'installation.
En espérant t'avoir aidé et été clair, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me contacter sur skype : Tazrof.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.