[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tazrof
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je pense que c'est mon pc (indice windows 4,3) qui n'est pas puissant. Non ?

L'indice Windows, sa veut strictement rien dire, te réfère pas à ça. Mais s'il met autant de temps à démarrer, c'est surement comme vous l'avez dit plus haut que ton PC est pas assez puissant, tu peux nous passer ta config si tu veux mais je pense que c'est ça.

J'ai déjà vu ce logiciel grace a un site d'actu minecraft (minecraft.fr surrement), mais tu me fait rappeler l'existance de ce logiciel et merci !

C'est un bon logiciel lorsque l'on ne code pas. Il n'est pas ultra bien codé mais il fait le café. Par contre attention à bien sauvegarder vos créations régulièrement pour ne pas les perdre, sinon vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.

Par exemple, lorsque vous créez un mod, attention à ne pas utiliser 2 fois le même nom, sinon c'est la mort !

D'ailleurs, sur MinecraftForgeFrance, j'ai appris à faire un mod avec tout ce que je ne pouvais pas faire avec ce logiciel, comme les pousses et cultures, ainsi que les armures qui buggaient. Merci MinecraftForgeFrance, vous faites un excellent boulot !

• J'aime
Reactions: Diangle
bonjour,
j ai un problème de mémoire Java avec ce logiciel (ver : 1.5.2)
comment mettre dans le ".bat" je suppose , les paramètre Java pour augmenter la mémoire utilisateur
par exp dans le lanceur de minecraft j ai mis : "-Xmx2G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn512M"
mais la je ne sais pas ou et comment le faire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.