Logiciel : FreeCraft ~ Tout les crafts dans un seul logiciel !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Remi
  • Date de début Date de début
En gros, ce logiciel = ARNAQUE TOTALE
Tu comprend pas ce que c'est une alpha ? Idiot.
D'où l'arnaque ? C'est pas possible de voir ce genre de personne. Tu croit franchement que j'allai faire tout les blocs du jeu ? Pour une alpha. C'était plus pour avoir des avis au niveau du graphisme etc.
Et pas besoin de gueuler, impossible pour moi de coder pour du Mac. > Je recherche des codeurs Java histoire de rendre le logiciel multi plateforme. Mais maintenant ça sert à rien, j'ai laisser tombé.

@Gold : T'as tout compris félicitation.

Je pense mettre les sources, si je l'ai retrouve.

• J'aime
Reactions: modern minecraft
moi je te dit continu si tu veut de l'aide je suis la si tu veut me contacter par skype tu me le dit je te le passerais

Je comprends mais essaie de surveiller ton langage merci et je croyais pas que tu allais faire tous les blocs mais au moins plus que UN SEUL pauvre bloc!

Je comprends mais essaie de surveiller ton langage merci et je croyais pas que tu allais faire tous les blocs mais au moins plus que UN SEUL pauvre bloc!
Tu dis ça à moi ? Ah ouais. C'est amusant. Evite alors de dire « n'importe quoi »

Je verrai un jour pour reprendre le logiciel. Mais pour l'instant ce n'ai pas dans mon intérêt.

J'aime pas arriver comme un cheveu dans la soupe mais... une version alpha, ça n'est pas une version dev...
Dans une alpha, il doit y avoir toutes les fonctionnalités de base sans la couche de détail. Ca doit donc être fonctionnel. Si ton logiciel n'a qu'un seul matériau, il ne faut pas non plus t'étonner de voir des gens râler derrière.

A mon avis, tu t'y es pris beaucoup trop tôt pour le faire tester. Maintenant, assume-le et ne t'en formalise pas. Continue le dev et reviens quand tu auras une bêta correcte (on ne fait jamais une alpha publique ^^)

minecraft a fait... une alpha ouverte(publique) :hap:
Ouais mais le (non) professionnalisme de Notch n'est plus à prouver. Il a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire en terme de communication.
Enfin après, c'est un autre débat. Mais Minecraft n'est vraiment pas un exemple à suivre sur ce point.

c'est exacte ce logiciel n'a aucun intérêt car il y a que le craft de la stonebrick (bloc, escalié et dalle)

mais vous ne comprenez pas que c'est juste un béta donc il veut voir si sa nous plait il ne vas pas allez nous faire tout les bloc du jeux si sa ne plait a personne
je le comprend sur ce point