Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tutoriel (Logiciel) Modifier les offres des villageois
J'avais essayé mais aucun résultat: juste une potion.
Cependant, j'ai trouvé une solution ultra pratique: il suffit de fabriquer un item (avec nom, enchantement, ect...), de le mettre dans son inventaire et de copier-coller le dossier avec l'item dans la vente des villageois. j'ai réussi à faire une potion "l'éradicateur de zombies", qui a pour effet de ralentir la cible (faiblesse) et de tuer les personnes en un coup, dans le rayon de l'explosion (instant dammage 5). Super pratique quand on est entouré de mobs. en vente dans les magasins à partir de deux émeraudes
merci pour le tuto!
(En fait mes seules expérience avec les serveurs sont quelques cartes aventures avec des amis, j'ignore si tous les serveurs fonctionnent de la même manière.)
Mais bon, au risque de passer pour idiot:
Ne peux tu pas simplement copier/coller le dossier 'world' du serveur dans le dossier 'saves' de '.minecraft' (%appdata% dans la recherche sur ton ordinateur), utiliser NTBExplorer normalement puis remplacer 'world' dans le dossier du serveur?