[Logiciel] OldCraft - Installez une version antérieure

Phito

Bucheron
7 Avril 2011
175
15
13
Bonjour à tous! :mobcreeper:

Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section :(

Voilà une petite appli que je viens de coder (VB.net), qui vous servira a installer une version antérieure de minecraft a celle actuelle! Utile pour vous connecter aux serveurs après une mise a jour... :fire:

Je sais qu'il existe déjà des logiciels du même type, mais toujours quelques points négatifs, généralement le suivant : il faut mettre à jour le logiciel lorsqu'une nouvelle version est disponible. Le mien est relié a une base de donnée, ce qui me permet d'en ajouter / retirer comme je le veux! :hap: Vous avez également le choix d'installer TooManyItems, et de faire une sauvegarde de l'ancien minecraft.jar (que vous pourrez restaurer par la suite)

Screens :

Screen1.png

Screen2.png


Liste des fonctions :

- Ferme minecraft si il est ouvert.
- Fait une sauvegarde de l'ancien minecraft.jar si souhaité
- Installe également TMI si souhaité
- Pas besoins de mettre a jour le logiciel pour obtenir la derniere version de Minecraft dans la liste
- Liste des sauvegardes de vos minecraft.jar
- Restaurer une sauvegarde en un click.

Vous avez besoins du Net framework 4.0 pour faire fonctionner le logiciel ! Téléchargez le ici


Téléchargement : http://craftday.net/OldCraft/telecharger.php

Bon jeu à tous!
 

Elim18

Bucheron
2 Juillet 2011
793
3
11
RE: [Logiciel] OldCraft - Installez une version ultérieure!

Jolie application, mais on a le droit de donner des Minecraft.jar ou quoi, car chaque fois on dit non mais comment vous faite avec sa ? ^^
Sinon c'est pas antérieur ?
 

Phito

Bucheron
7 Avril 2011
175
15
13
RE: [Logiciel] OldCraft - Installez une version ultérieure!

J'ai pas vraiment compris Elim...

Sinon ou c'est bien antérieure, désolé pour l'erreur :hap:
 

CrazyFox24

Aventurier
23 Avril 2011
75
0
0
Merci. Mais est-ce seulement des versions antérieur comme c'est dit ou alors y a t'il aussi la version actuelle? Sinon, pourrai tu le realiser si ce n'est pas trop demander?
 

Phito

Bucheron
7 Avril 2011
175
15
13
Tu sais lire? :(

Je sais qu'il existe déjà des logiciels du même type, mais toujours quelques points négatifs, généralement le suivant : il faut mettre à jour le logiciel lorsqu'une nouvelle version est disponible. Le mien est relié a une base de donnée, ce qui me permet d'en ajouter / retirer comme je le veux! :hap: Vous avez également le choix d'installer TooManyItems, et de faire une sauvegarde de l'ancien minecraft.jar (que vous pourrez restaurer par la suite)