SpeedMOD - Logiciel de créations de mod ! [PRE RELEASE 2 DISPONIBLE] 10/10/11 | 20h46

0wniX

Bucheron
15 Août 2011
113
4
13
Bon, je pense intégrer un système de mise à jour automatique dans la prochaine version de SpeedMOD.
Et peut être un logiciel pour créer vos propres codes et les partager avec tout le monde.

Bien sur il y a aura enregistrement automatiquement des blocks, items etc.. et le mobs :)
 

damlanil

Bucheron
3 Juillet 2011
169
0
11
des question et idés
- le logiciel crréra les image (.png) dans le future ?
- il y aura des fonction de "son" et de "matière" ?
- de craft
- de nom
- de changement avec la redstone
- de faire des bloc spécial "comme des escalier, bariére, torch... "
- des armur
- des arme et outi
- ...
en clair remplir le mon possible .

merci d' avance pour les réponce
 

0wniX

Bucheron
15 Août 2011
113
4
13
des question et idés
- le logiciel crréra les image (.png) dans le future ?
- il y aura des fonction de "son" et de "matière" ?
- de craft
- de nom
- de changement avec la redstone
- de faire des bloc spécial "comme des escalier, bariére, torch... "
- des armur
- des arme et outi
- ...
en clair remplir le mon possible .

merci d' avance pour les réponce
oui il y aura plus de fonctionnalités à l'avenir :)
 

Hapower

Aventurier
16 Août 2011
82
2
3
+1, ce qu'il faudrait (si ça n'y est pas) c'est de pouvoir créer des block avec un interface (four coffre etc) ainsi que des projectiles (j'en chie toujours avec mon shuriken... :( )
 

0wniX

Bucheron
15 Août 2011
113
4
13
Il y a une erreur dans la génération d'un code, elle sera réglée dans la pre-release 2.
Il sera également possible de continuer un mod.

Enregistrement automatique des blocks pour la 1.1 finale, dans la pre-2, un fichier texte sera créer avec les instructions pour enregistrer un item, un block ou un mob.

Je travaille sur la génération du mob, je pense que l'on pourra en créer dans la pre-release 2.

+ je suis en train de réaliser le site et le forum de SpeedMOD, je posterai le lien dès que j'aurai fini le forum.
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
J'adore le projet. Je ne l'utilise pas personnellement car je préfère mon bon vieux Eclipse. Mais j'adore ce genre de concept.
Par contre, imo, je pense pas que ce soit utile de faire un site ou un forum (Un site présentoire, ça peut aller, mais un forum). Concentre-toi sur les fonctionnalités du trucs. :)
(J'ai pas encore eu le temps de la tester, la compilation des fichiers se fait-elle automatiquement ?)
 

0wniX

Bucheron
15 Août 2011
113
4
13
J'adore le projet. Je ne l'utilise pas personnellement car je préfère mon bon vieux Eclipse. Mais j'adore ce genre de concept.
Par contre, imo, je pense pas que ce soit utile de faire un site ou un forum (Un site présentoire, ça peut aller, mais un forum). Concentre-toi sur les fonctionnalités du trucs. :)
(J'ai pas encore eu le temps de la tester, la compilation des fichiers se fait-elle automatiquement ?)
Non pour le moment il ne génère que des .java avec le code de bases des objets, blocks et mobs (mobs dans la pre release 2)

Et bien, je pense qu'un site et un forum peuvent être utile, pour les bugs par exemple, et puis, je trouve ça cool ^^
Et puis un forum phpBB c'est rapide à faire : )
 

0wniX

Bucheron
15 Août 2011
113
4
13
pre-release 2 vers 19h45 - 20h00 :)
Elle est assez différente de la pre-1.

Nouveautés :

+
Créations de mobs.
Ajout d'un menu, site officiel disponible (mais encore en construction).
Possibilité de continuer un mod.
Correction de certaines erreurs de la 1.1

-
Informations sur le mod : supprimé (reviendra peut être dans une prochaine mise à jour ?)

Je vais manger (il est 19h54 actuellement) je vous poste la pre-release + le site dès que j'ai fini de manger.
 

0wniX

Bucheron
15 Août 2011
113
4
13
PRE-RELEASE 2 (version 1.1)


__________________________________​
Nouveautés :​

+
Créations de mobs.​
Ajout d'un menu, site officiel disponible (mais encore en construction).​
Possibilité de continuer un mod.​
Correction de certaines erreurs de la 1.1​

-
Informations sur le mod : supprimé (reviendra peut être dans une prochaine mise à jour ?)​
__________________________________​

Site officiel (encore en construction)​


EDIT : merci d'utiliser le nouveau topic

http://minecraft.fr/forum/index.php...éations-de-mods-pre-1-1-numéro-2-dispo.25234/