SpeedMOD - Logiciel de créations de mod ! [PRE RELEASE 2 DISPONIBLE] 10/10/11 | 20h46

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0wniX
  • Date de début Date de début
Même si je ne pense pas pouvoir t'aider pourrais-tu quand même donner plus de détail ne sait-on jamais ^^'.
Voilà l'erreur ^^

Code:
Microsoft.VisualBasic.PowerPacks.Vs, Version=9.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a

Obtenu lors de l'exécution du logiciel sur un pc portable.
 
As-tu essayé de rentrer l'erreur dans ton navigateur internet et de voir les sujets correspondants ?
 
Je vais t'envoyer le .exe et tu me diras si l'erreur apparait également chez toi ou alors c'est qu'il manque quelques trucs sur l'ordi
 
Logiciel intéressant et contrairement à celui de MA il est déjà disponible en téléchargement *va l'essayer*
 
Logiciel intéressant et contrairement à celui de MA il est déjà disponible en téléchargement *va l'essayer*
Certes mais la version n'est pas tellement puissante, il faut que je corrige les erreurs de la 1.1 pour proposer la prochaine version :)
 
J'ai essayé pour ce qui est disponible c'est déja pas mal ! du bon boulot :) des dossiers pré-crée, me reste plus qu'a apprendre le modding et voila (bon c'est assez long mais c'est très pratique le modding) Mais je suis sur que la prochaine version (la 1.1 non ?) sera très pratique !
 
L'interface ne sera pas comme le screen (1.1) puisqu'elle provoque des erreurs, et comme cela prendrait beaucoup de temps de refaire l'interface, je vais mettre une autre interface en place :)

J'espère que cela fonctionnera
 
Voilà, j'ai clarifier le code, et supprimer l'interface avec une listview pour supprimer les erreurs.
Il me reste quelques trucs à faire et ensuite de le tester sur un autre pc. Si cela fonctionne, je vous poste la pre 1.1
 
  • J'aime
Reactions: elfeboa81200