[Logiciel] OldCraft - Installez une version antérieure

Artemis

Aventurier
22 Mai 2011
63
0
1
*déterrage de topic*

Si ce logiciel est "pompé" de Craftback, je n'y vois aucun inconvénient ; je ressens même une certaine fierté à l'idée que mon logiciel aie pu inspirer d'autres personnes :).
De plus, le concept existait déjà avant Craftback, mais tous les logiciels existants étaient anglophones.
(petite note au passage, Craftback n'a pas besoin de mise à jour pour rajouter des versions, tout est fait par mon esclave et néanmoins ami : Wyvern) :D

Quelques petites suggestions en vrac :
  • Inverser l'ordre de la liste des versions, le plus logique étant la version la plus récente vers le haut
  • Ajouter Single Player Commands ? Proposer "pack de mods indispensables" ? (TMI et SPC ?)
  • Modifier un peu la position des contrôles sur la fenêtre afin qu'ils aient l'air bien rangés (l'IDE de VB.NET propose des fonctions très intéressantes au niveau de la création des fenêtres si je me souviens bien)

Bonne chance pour ton projet ;)

Ah, aussi, quel est ton thème Windows ? J'adore.
 

Phito

Bucheron
7 Avril 2011
175
15
13
Salut Artemis!

Content que tu n'y voies aucuns inconvénients, mon but n'était pas de 'copier', juste que je ne savais pas quoi faire, donc j'ai fait ça en une heure... x)

Merci pour les suggestions, je ferais surement ça pour la 1.8:hap: L'IDE de vb.net est en effet pas mal, mais je suis vraiment trèssss nul niveau GUI :(

Et pour mon thème, j'en ai plus aucune idée, je me souviens juste que ca m'avais bien fais chier de le mettre (Remplacer des DLL et tout :( )