[logiciel] (skin) SkinEdit

Blackdream

Créateur du serveur Innovation-craft
6 Mars 2013
53
4
78
26
Salut a toute et a tous,

J'ai décider de faire cette discussion car je me suis découvert une passion à crée des skins via SkinEdit

- SkinQUOI ? SkinEdit, c'est un logiciel multi-plateforme permettant de crée, de modifier et de regarder vos chef d'oeuvre sous tout les angles.

- Des screen ;)

Voila le skin que j'ai crée avec le logiciel en question :
BlackDream.png


L'interface :
Skinedit_Screen.png



- Une Video ?
( Pas de moi j'en ferait surment une )


Topic officiel : ici
Téléchargement : ici
Anti-virus : ici

J'espere que se logiciel vous aura plus et que vous aller vous éclater:mobcreeper:

Cordialement,
BlackDream
 

DaemonTrooper

Le Flambeur
1 Mai 2014
2
0
1
30
Perpignan
Salut BlackDream, je réalisait mes skins sur photoshop mais pour avoir un aperçu je devais le mettre sur minecraft.net puis lancer le jeu, SkinEdit possède un petit aperçu so strange mais sympa, mais y'a un petit truc qui devient lourd à la longue ^^, sais tu comment on peut modifier le chemin d'accès par défaut de "load" quand tu vas chercher tes skins, parce que retomber à chaque fois sur system 32 et ne pas pouvoir copier coller le chemin devient vite lourd ^^
 

DaemonTrooper

Le Flambeur
1 Mai 2014
2
0
1
30
Perpignan
Je ne comprends pas très bien le "attention" étant donné que le sujet n'est pas fermé, sinon, merci de votre réponse, je vais du coup utiliser MCSkin3D que j'ai trouvé en continuant à chercher une solution pour le chemin d'accès. @ très bientôt, bonne continuation.