[Logiciel]The Launcher Creator version 1.3, (Sources disponibles désormais)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE: [Logiciel]The Launcher Creator en beta, édition spéciale reclus !

Wyvern a dit:
3) Mon tag Minecraft.fr me donne une étiquette de mec sérieux, si il y a un conflit stérile et que c'est sa parole contre la mienne je lui donne pas long avant qu'il perde sa crédibilité. :-p

En gros même si t'es en fautes (imaginons), t'es quand même pas en fautes ? :noel:

Perso j'ai terminé ma version, il ne reste plus qu'à la rendre admin-friendly.

Yahochi a dit:
Wyvern a dit:
3) Mon tag Minecraft.fr me donne une étiquette de mec sérieux, si il y a un conflit stérile et que c'est sa parole contre la mienne je lui donne pas long avant qu'il perde sa crédibilité. :-p

En gros même si t'es en fautes (imaginons), t'es quand même pas en fautes ? :noel:

Non, mais j'ai l'air de l'être. :rire:

En passant, c'est quel modo qui a déplacé mon topic alors qu'il y a clairement marqué "Edition spéciale reclus" dans le titre ? :honte:

Spécial Reclus... Tu viens de le remarquer ? C'était sur ton topic la deuxième fois que je l'ai regardé :hap:. Ca doit être Vinsters :hap:

Si tu regarde le deuxième message du topic, tu peux voir que le titre est le même. Or, si l'auteur du topic change le titre du topic, celui des messages ne change pas. Le titre est donc là depuis le début :D

Vous savez les jeunz si j'ai crée ce logiciel c'est pour aider pas pour me la péter, si quelqu'un sort une version techniquement supérieure j'ai aucune raison de continuer. :hap:
D'ailleurs, j'ai déjà donné le code source a TheoVal pour ceux qui suivent histoire qu'il recode le logiciel en mieux et en C++, en lui disant que si sa version était meilleure je lui confiais le projet.

Il va y avoir une bataille entre lui et Artéfion :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.