[Logiciel]The Launcher Creator version 1.3, (Sources disponibles désormais)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE: [Logiciel]The Launcher Creator en beta, édition spéciale reclus !

Monde=Serveur? Sinon, different monde avec different mods du meme serveur, le mec qui reussit cette exploit, GG

Pas possible, faut relancer Minecraft pour charger les mods. Sinon, un mod par monde, ça dévie effectivement de l'idée de départ. Au pire, deux launchers peuvent cohabiter.

Ok, merci de la rep :D

Je n'avais pas pensé a 2 launcher en parallèle. XD

On peut s'en servir avec un serveur craftbukkit ? désolé si sa a êter demander mais j'ai pas toute a fait regarde la conversation ^^"

Perso j'ai bientôt fini ma version (même si ça a pas l'air d'intéresser grand monde...)

Les news pourront gérer le html, ça pourra être mis sur un clef usb, tout ça tout ça.

Ca sera compatible Windows, Linux, Solaris, MacOS (comme le Minecraft actuel).

TheoWal a dit:
Les news pourront gérer le html, ça pourra être mis sur un clef usb, tout ça tout ça.

prévuprévuprévu.

forceevent > oui ! Mais il te faut des mods existant en version client et serveur.

Ha j'ai cru que même si c'est un mod genre infinycraft qui n'est pas fait pour le multi sa marcherais :/

Je pense que je vais l'utilisé pour mon serveur qui utilise BukkitContrib.
Wywern, tu n'a pas peur que quelqu'un fasse de même mais Cracked version ou (Sa j'sais pas si c'est faisable) le modifie pour piquer des pass ?

Alors, non pour plusieurs raisons.

1) Il peut refaire le logiciel mais il faudra bien qu'il passe par la phase "pub" et "je popularise mon logiciel sur des sites", et étant rédacteur et suivant tous les sites qui parlent de Minecraft, je le verrai.

2) AutoIt est facilement décompilable. Il peut facilement me voler mon code, mais en contrepartie n'importe quel programmeur peut très bien analyser le sien.

3) Mon tag Minecraft.fr me donne une étiquette de mec sérieux, si il y a un conflit stérile et que c'est sa parole contre la mienne je lui donne pas long avant qu'il perde sa crédibilité. :-p

WHAT THE FUUUUUUUU, ? Rédacteur gay ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.