[Logiciel]The Launcher Creator version 1.3, (Sources disponibles désormais)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE: [Logiciel]The Launcher Creator en beta, édition spéciale reclus !

Wyvern a dit:
J'étais pas là pendant un moment. C'est réglé.
By deh way, je ne m'occupe pas de la version java. Désolé.

Re jeune pandarcenciel :hap:

Wyvern a dit:
J'étais pas là pendant un moment. C'est réglé.
By deh way, je ne m'occupe pas de la version java. Désolé.

ARF pauvre Mac User que je suis :snif2:

Désolé, j'étais partis en vacances sans prévenir.

@Christo1313 : Désolé, mais ta version est tout simplement foireuse :P . Les \ sont mal mis, ça ne marche que sous Windows (pourtant c'est pour que ça soit multi-OS que j'ai fait la version java), et je refuse de toucher au minecraft.jar original. Je vais essayer de faire un mod pour que minecraft.jar prenne en compte le dossier où il est.

Aussi, je vais faire un truc qui fait que si ça trouve pas conf.cfg à côté, ça va chercher dans le jar, idem pour les images, etc.

Hello !

J'ai configuré un launcher pour mon serveur. Tout marche nickel, un grand merci :)

J'aurais quelque propositions cependant.
La première : Le fait que le launcher n'écrase pas les minecraft.jar de base des utilisateurs dans le .minecraft/bin pourrait être un +. Ca permettrait de garder son .jar solo et d'avoir un .jar multi quand il y à besoin.

La seconde (plus foireuse) : que le launcher permette le lancement de plusieurs .jar selon celui que l'utilisateur cocherais ou alors . J'y ai pensé simplement parce que mon serveur possède un plugin qui ajoute le minerais de bronze. De base, avec le texture pack par défaut, rien à dire. Mais si l'utilisateur utilise un pack différent, le minerais apparaitra toujours sous forme du pack de base (sauf s'il modifie son .jar avec les textures modifiées que je propose, mais impossible à gérer dans l'état du launcher). Je ne sais pas si une solution pour ce genre de situation est envisageable (je lance l'idée quoi) mais comme c'est un logiciel principalement utile pour les serveurs moddés, ça pourrait être pratique :)

En tout cas un grand merci encore une fois !

Crawling-Flesh

Sur le launcher java ça devrait être possible.
*lance TheoWal sur le topic*

PS : Le bronze est un alliage du cuivre et de l'étain, il n'existe pas de "minerais de bronze" :p

Bonjour, j'ai un problème sur ton logiciel

Les chemins sont bon (Appart un problème avec le FTP de Mtxserver)

J'ai bien configuré les fichiers mais il reste bloquer sur "Done loading"

j'ai attendu plus de 30 minutes et toujours le même écran

Si quelqu'un à une solution, merci de le dire

Wyvern a dit:
*lance TheoWal sur le topic*

Aïe.

Sinon, Crawling-Flesh, j'ai pas très bien compris ta deuxième proposition (je vais essayer demain matin, ça sera peut-être mieux).

@Monster88600 : Hmm. C'est quoi ton conf.cfg ? Je peux avoir la liste des fichiers sur ton serveur ? (ceux que tu as ajouté pour faire marcher le launcher)

(faudra que je pense à faire un README compréhensible et une FAQ moi...)

En fait la possibilité d'avoir plusieurs .jar dispo et de les choisir depuis le launcher.

Voilà 2 exemples pratiques en images pour que ça soit plus parlant :)

Dans le cas ou il faudrait plusieurs .jar pour différentes personnes (avec pourquoi pas un système de mot de passe pour choisir telle ou telle option)

launcher02g.png

Dans le cas (le miens entre-autre) ou il serait pratique d'avoir des .jar pour différents texture pack

launcher01.png

C'est 2 exemples mais du même code. Il suffirait de rendre certain champs customisables :)

Crawling-Flesh

PS : je sais pour le "minerais de bronze" mais on avait pas trop envie de chicanner :p

PPS : c'est du montage photo pas de la progra pour les images ;)

Comment c'est fucking beau ._.
Faudrait que je me mette à améliorer la gueule du truc je pense.

Theowal, il faudrait que tu explique mieux car le fichier conf.cfg

Tu le voit ou?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.