[Logiciel]The Launcher Creator version 1.3, (Sources disponibles désormais)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE: [Logiciel]The Launcher Creator en beta, édition spéciale reclus !

Il n'y a que certain mods compatible multi ... si tu veut faire un serveur sans plugins mais juste avec des mods ( mo'creature , gun ...) tient un petite liste : http://www.minecraftforum.net/topic/171414-the-list-of-smp-mods/ et apres si tu veut des plugins c'est encore plus compliquer ... c'est avec ItemCraft comme tu la dit , ce n'est pas bien compliquer quand même ....

Donc en gros quand on est sous craftbukkit les mods ont peu oublier ?
Ou alors on peut toujours passer sous CB et installer les mods normalement ?

...

Bonjour,
Chapeau pour le travail réalisé, cependant, j'ai une petite requête:
Actuellement, le fichier de config est lu à l'exterieur du .jar, j'aimerai que l'on puisse glisser le fichier de config dans le .jar, ainsi le client n'aurait que le .jar à télécharger.
Le problème c'est que je n'arrive pas à modifier les sources, il faudrait changer le util.java avec ça:

Code:
  props.load(this.getClass().getResourceAsStream("/conf.cfg"));

Serait il possible que tu m'envoies le launcher modifié?

Merci d'avance

Bah voila, tu m'éclaire déjà beaucoup plus, merci :)

donc en gros on doit choisir entre Mod ou plugin?
si on veux plugin c'est craft bukkit (si j'ai bien compris?) et si on veut mod ?
Mais sinon, pourquoi certains mods sont compatible et pas d'autres ?

ce que je voudrais surtout, c'est de nouveau mob/item pour changer du quotidiens, j'trouve ça trop borning minecraft en ce moment :/
mais c'est nouveau pour moi tout ça ^^'

Bonsoir :)

Thowal, pourrais tu me compiller se Util.java en .class avec tes sources s'il te plait?

http://www.megaupload.com/?d=JXNR2KN5

Pour ceux qui se demandent :

Bukkit/CraftBukkit est une modification du serveur Minecraft original permettant de créer et d'installer des plugins plus facilement.
Mais il ne peuvent pas ajouter d'objets et doivent être adaptés pour Bukkit.

Certains mods qui ajoute des objets ou monstres sont prévus pour être jouer en multijoueur, mais ça ne marche qu'avec le serveur de base.

Après il y a ItemCraft mais dont le fonctionnement est mystérieux. Enfin, j'ai pas tout compris moi. L'intérêt c'est que ça permettrait de mettre de nouveaux objets etc en profitant des plugins de Bukkit.

yhoyhoj Non maintenant il ya le mod loader qui est sortie compatible craftbukkit.

Certain mod sont aussi directement téléchargeable compatible serveur craftbukkit.

Donc craftbukkit peut utilisé plugins et mods adapté.

Voila!!! ça que je demandais!
J'étais aps sur Yhoy
et christo, comment alors? peut tu développer ?

et pourquoi itemcraft ne reussis pas à rendre compatible plus de choses ?

Personnellement itemcraft merde chez moi sur mon serveur :/

Mais j'ai trouver une version de moloaderMP compatible craftbukkit 1000# (1.7.3). Il s’installe comme un mod enfaite. Il faut ouvrire craftbukkit avec winrar, et glissez les fichiers ModloaderMP dans les dossiers concerner. Une fois Modloader MP installé sur craftbukkit, il suffit de télécharger des mods compatible Craftbukkit, les installer dans craftbukkit comme modloader. Ensuite les clients doivent absolument posséder le mod pour pouvoir se connecter au serveur.

J'ai pu jouer en ayant le mod plane par exemple sur mon serveur. Ainsi que quellque mods compatible, tout en ayant mes plugins a coter :).

Juste une petite question, je ne sais pas si on a déjà répondu, si oui je m'en excuse ; j'avoue n'avoir lu les 31 pages de commentaire que vite fait. Est-ce que il y aurait moyen que les possesseurs de version cracker puisse jouer avec le luncher ? (Attention je suis contre cela et j'ai acheté le jeu) Car beaucoup de joueur sur mon serveur n'ont pas hélas la version officiel et ton luncher m’intéresse beaucoup.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.