Monster88600 a dit:Bonjour, j'ai un problème sur ton logiciel
Les chemins sont bon (Appart un problème avec le FTP de Mtxserver)
J'ai bien configuré les fichiers mais il reste bloquer sur "Done loading"
j'ai attendu plus de 30 minutes et toujours le même écran
Si quelqu'un à une solution, merci de le dire
Wyvern a dit:Code source dispo.
Monster88600 a dit:Bonjour, j'ai un problème sur ton logiciel
Les chemins sont bon (Appart un problème avec le FTP de Mtxserver)
J'ai bien configuré les fichiers mais il reste bloquer sur "Done loading"
j'ai attendu plus de 30 minutes et toujours le même écran
Si quelqu'un à une solution, merci de le dire
Malheureusement le launcher remplace simplement le minecraft.jar de base, ce qui embête bien mes joueurs, d'où le fait que je ne puisse pas l'utilisé ( Une mise à jours est prévu ?
Petite question à la con, parce que problème à la con. Sur mon serveur ftp, j'ai mis les fichiers suivants dans le même dossier:
<Trop long, retiré pour que mon post soit pas saturé>
Au lancement du launcher, impossible d'avoir le logo affiché ! (C'est le logo fourni avec le zip/rar du premier post, pour test)
J'ai mis ça dans config.ini :
[Logo]
LogoPath = \Logo.png
Backgroundcolor = 0xF0F0F0
Si quelqu'un pouvait m'apporter la solution... Merci !
Et une autre question...
Etant donné qu'il n'y a qu'un launcher.exe... Si je fais deux dossiers, un nommé launcher & un nommé launcher_admin, les deux disponibles en FTP, est-il possible que seuls mes admins puissent télécharger le launcher admin via le launcher.exe ? Merci d'avance
EDIT :
Après avoir passé le Launcher.exe a un de mes admins pour qu'il teste, voilà l'erreur que ça lui donne (et à moi aussi en après avoir mis le launcher.exe sur mon bureau): Line "ServerURL" in "config.ini" is empty, check your "Data" folder
Je ne comprends pas pourquoi j'ai ça, parce que j'ai correctement configuré mon config.ini !
http://pastebin.com/85EmkNi7