[Logiciel]The Launcher Creator version 1.3, (Sources disponibles désormais)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu peux donner une explication ou un lien vers le post ou tu expliques ton problème ?
C'était pas mal le bordel sur le topic a cause des deux versions...

Monster88600 a dit:
Bonjour, j'ai un problème sur ton logiciel

Les chemins sont bon (Appart un problème avec le FTP de Mtxserver)

J'ai bien configuré les fichiers mais il reste bloquer sur "Done loading"

j'ai attendu plus de 30 minutes et toujours le même écran

Si quelqu'un à une solution, merci de le dire

Voila

Petite question à la con, parce que problème à la con. Sur mon serveur ftp, j'ai mis les fichiers suivants dans le même dossier:

config.ini
opalefornether.jar (qui est téléchargé en tant que minecraft.jar seulement, serait-il possible de faire un .jar au nom personnalisé ?)
Logo.png
Newspapers.txt
ServerConfig.txt

Au lancement du launcher, impossible d'avoir le logo affiché ! (C'est le logo fourni avec le zip/rar du premier post, pour test)

J'ai mis ça dans config.ini :

[Logo]
LogoPath = \Logo.png
Backgroundcolor = 0xF0F0F0

Si quelqu'un pouvait m'apporter la solution... Merci !

Et une autre question...
Etant donné qu'il n'y a qu'un launcher.exe... Si je fais deux dossiers, un nommé launcher & un nommé launcher_admin, les deux disponibles en FTP, est-il possible que seuls mes admins puissent télécharger le launcher admin via le launcher.exe ? Merci d'avance

EDIT :

Après avoir passé le Launcher.exe a un de mes admins pour qu'il teste, voilà l'erreur que ça lui donne (et à moi aussi en après avoir mis le launcher.exe sur mon bureau): Line "ServerURL" in "config.ini" is empty, check your "Data" folder

Je ne comprends pas pourquoi j'ai ça, parce que j'ai correctement configuré mon config.ini !
http://pastebin.com/85EmkNi7

Re-edit :

J'ai modifié toute la disposition des fichiers, comme dans le rar/zip.

Donc /Data/Admin avec absolument TOUT comme dans le rar/zip. Je comprends encore moins pourquoi ça ne fonctionne pas !

Malheureusement le launcher remplace simplement le minecraft.jar de base, ce qui embête bien mes joueurs, d'où le fait que je ne puisse pas l'utilisé :( Une mise à jours est prévu ?

Monster88600 a dit:
Bonjour, j'ai un problème sur ton logiciel

Les chemins sont bon (Appart un problème avec le FTP de Mtxserver)

J'ai bien configuré les fichiers mais il reste bloquer sur "Done loading"

j'ai attendu plus de 30 minutes et toujours le même écran

Si quelqu'un à une solution, merci de le dire

Je vois. C'est le problème le plus courant, le bloquage sur "Done loading" se produit quand il n'y a pas de minecraft.jar dans le dossier bin.
A mon avis tu as foiré au niveau du lien de téléchargement du minecraft.jar moddé, ce qui fait qu'il télécharge du vide et remplace donc minecraft.jar par rien du tout.

Malheureusement le launcher remplace simplement le minecraft.jar de base, ce qui embête bien mes joueurs, d'où le fait que je ne puisse pas l'utilisé ( Une mise à jours est prévu ?

Non. :o
Ca dépasse mes petites compétences.

Petite question à la con, parce que problème à la con. Sur mon serveur ftp, j'ai mis les fichiers suivants dans le même dossier:

<Trop long, retiré pour que mon post soit pas saturé>

Au lancement du launcher, impossible d'avoir le logo affiché ! (C'est le logo fourni avec le zip/rar du premier post, pour test)
J'ai mis ça dans config.ini :
[Logo]
LogoPath = \Logo.png
Backgroundcolor = 0xF0F0F0
Si quelqu'un pouvait m'apporter la solution... Merci !

Salut.
Le logo n'est pas à mettre sur le FTP mais dans le dossier "Data" du launcher tout simplement.

Et une autre question...
Etant donné qu'il n'y a qu'un launcher.exe... Si je fais deux dossiers, un nommé launcher & un nommé launcher_admin, les deux disponibles en FTP, est-il possible que seuls mes admins puissent télécharger le launcher admin via le launcher.exe ? Merci d'avance

EDIT :

Après avoir passé le Launcher.exe a un de mes admins pour qu'il teste, voilà l'erreur que ça lui donne (et à moi aussi en après avoir mis le launcher.exe sur mon bureau): Line "ServerURL" in "config.ini" is empty, check your "Data" folder

Je ne comprends pas pourquoi j'ai ça, parce que j'ai correctement configuré mon config.ini !
http://pastebin.com/85EmkNi7

Salut.
Mon launcher n'est pas portable, le dossier "Data" doit se situer dans le même dossier que le .exe, ils sont liés !

Au minimum tu dois avoir dans ton dossier data :
Buttonconfig.bmp (Si il n'y est pas le bouton pour changer le nom de compte et le mot de passe disparait)
config.ini (Coeur du programme)
Logo.png (Sans lui le logo disparait)
Minecraft.exe (Sans lui Minecraft ne se lance pas)

Oui, mais elle apparait que quand tu as un MinecraftOLD.jar dans ton dossier .minecraft\bin :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.