[Logiciel]The Launcher Creator version 1.3, (Sources disponibles désormais)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour , alors voilà mon problème , j'ai fais tout , absolument tout comme vous le dites , mais lors de la connexion de minecraft il y a un
long "login...." puis un ecran noir et une fraction de seconde un texte apparait et aussi tot disparait ; puis encore un long ecran noir...

J'utilise un mod que je patch avec mc patcher sur mon minecraft.jar que j'envoie dans mon FTP .

J'ai essayé avec tomanyitems et d'autres mod compatible multijoueur .

Hmm, est-ce que tu as bien entré ton mot de passe et ton nom de compte ?

En passant :

Okay tout le monde, j'ai besoin de vous.

La suggestion la plus populaire pour le moment est aussi la plus compliquée à mettre en place : Faire en sorte qu'il y ait deux .jar's et que le changement des deux se fasse sans que ça se voit pour l'utilisateur.

Détails compliqués (15lignes)

Il clique sur "play", les deux jars sont interchangés, ça lance minecraft.
Quand il ferme minecraft ou le launcher, ça doit être remis en place.

Deux solution :
C'est possible à faire par la manière classique, quand on ferme le launcher ça exécute un petit code qui remet les jar en place avant de se fermer. Mais ça ne fonctionnera pas si c'est fait via le gestionnaire des tâches, et ça nous les programmeurs on aime pas.
Je ne veux pas que ça soit sale comme ça.

Ensuite on a une seconde idée !
On crée un autre .exe qui se lance en même temps que le launcher, qui va analyser toutes les secondes (Une seconde c'est rien pour un ordi z'inquietez pas) si le launcher est encore là ou pas.
Si oui -> Il fait rien
Si non -> Il remet les jar en place, et il se ferme.

Le soucis c'est que c'est sale aussi. Avoir deux .exe pour un seul service c'est ultra crade.

Vous préférez quoi ?
  1. Que le .jar se change pas si on ferme le launcher via gestionnaire des tâches (Donc le bouton "restore" reste)
  2. Avoir un .exe invisible qui se lance derrière votre dos dès que vous lancez le launcher (Même si il est pas méchant, par principe j'aime pas faire ça)

1.

Je penses que la propreté pour les gros serveurs ayant ton launcher est important.
Bon après , c'est vrai que pour le 2. c'est pas mal , mais faudrait qu'il soit assez discret , ne pas déranger , ....

Donc j'en reviens à mon problème , est-ce ça serait possible de discuter par MSN ou autre , pour que tu m'accordes 15 min à mon problème...? ça serait vraiment sympa =)

J'ai bien entré mes identifiants et c'est le "login" de la connexion au serveur pas au compte
Est-il possible que le logiciel remplace le .minecraft du joueur en le remplaçant par celui du FTP sans toucher aux sceen shot , textures pack ...?

Car ce que tu dois savoir , c'est que la pluspart des mods qu'on met en multi , doivent etre installé pas les joueurs avec MC patcher par exemple mais celui-ci installe des fichiers dans le minecraft.jar , dans les fichiers du bin , mais aussi en dehors du bin...

MJWyvern (Arobase) hotmail.fr

Hésitez pas à l'ajouter, elle est déjà dans la liste des membres.

J'arrête mon Launcher, vu que Spout (bukkitcontrib) a le sien. Et comme c'est le truc qui sert à coordonner client/serveur, je vois pas trop l'intérêt de continuer à en faire un non-officiel.

Ah tiens TheoWal je te cherchais justement :(.
J'allais te dire qu'il fallait que je retire le lien de DL vers mon launcher windows pour le remplacer définitivement par le tiens maintenant qu'il est en version finie, mais du coup c'est plus trop approprié x(

Wyvern a dit:
J'allais te dire qu'il fallait que je retire le lien de DL vers mon launcher windows pour le remplacer définitivement par le tiens maintenant qu'il est en version finie, mais du coup c'est plus trop approprié x(

Disons que le launcher de Spout est un peu le launcher officiel pour les clients moddés.

TheoWal a dit:
Wyvern a dit:

Disons que le launcher de Spout est un peu le launcher officiel pour les clients moddés.

Ce qui veux dire que pour les serveurs qui comporte des mods , c'est utile?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.