Bonsoir à tous, je vient ici, avec le plus grand désespoir, quémander de l'aide pour mon problème. Je vous raconte les faits : Il y a quelques mois, j'ai acheté un Gift Code Minecraft via le site Step Games, qui à l'époque les vendaient à 9.99€. J'ai ensuite crée mon compte sur Minecraft.net, sans problème. J'ai pu par la suite jouer tranquillement, en Multi comme en Solo, mais aujourd'hui, j'ai eu une surprise. Je tente de me connecter, et là, il m'affiche le message "Login Failed". Je tente de retaper plusieurs fois mon mot de passe, mais rien ne change. Je vais alors sur Minecraft.net, et je vais dans Profiles... Et là, il me dit que je n'ai pas acheté le jeu !
J'aimerais donc, comprendre, savoir si ceux qui sont ou étaient dans mon cas peuvent se manifester, et naturellement, trouver une solution à mon problème ! J'ai peut-être une hypothèse, me serais-je fais hacké mon compte ?
Merci d'avance, HyperKub.
J'aimerais donc, comprendre, savoir si ceux qui sont ou étaient dans mon cas peuvent se manifester, et naturellement, trouver une solution à mon problème ! J'ai peut-être une hypothèse, me serais-je fais hacké mon compte ?
Merci d'avance, HyperKub.