"Login Failed" Pourquoi soudainement alors que j'ai acheté le jeu ?

HyperKub

Membre honoraire des Gollumidés
28 Mai 2011
343
21
13
Là haut dans l'nord
Bonsoir à tous, je vient ici, avec le plus grand désespoir, quémander de l'aide pour mon problème. Je vous raconte les faits : Il y a quelques mois, j'ai acheté un Gift Code Minecraft via le site Step Games, qui à l'époque les vendaient à 9.99€. J'ai ensuite crée mon compte sur Minecraft.net, sans problème. J'ai pu par la suite jouer tranquillement, en Multi comme en Solo, mais aujourd'hui, j'ai eu une surprise. Je tente de me connecter, et là, il m'affiche le message "Login Failed". Je tente de retaper plusieurs fois mon mot de passe, mais rien ne change. Je vais alors sur Minecraft.net, et je vais dans Profiles... Et là, il me dit que je n'ai pas acheté le jeu !
J'aimerais donc, comprendre, savoir si ceux qui sont ou étaient dans mon cas peuvent se manifester, et naturellement, trouver une solution à mon problème ! J'ai peut-être une hypothèse, me serais-je fais hacké mon compte ?

Merci d'avance, HyperKub.
 
Bonjour , j'ai exactement le même problème , a la seule différence du " user not premium " à la place du " login failed ". si quelqu'un pouvait nous répondre , se serait bien svp :x .
Cordialement , Kiotys.
 
oki après quelques recherches , j'ai trouvé le fond du problème : http://help.mojang.com/customer/portal/articles/329541-i-was-premium-now-i-m-not-
je suis désolé pour toi ( et pour moi même ) mais si tu veux continuer à y jouer tu va devoir réacheter le jeu sur le site officiel
car sur celui où tu l'as acheté , la clef cd etait fausse ou périmée . tu connais enfin la fin du problème :x . bonne continuation à toi tout de même .