Logo pour mon propre serveur

67Maxime67

Administrateur serveur
19 Avril 2011
584
49
134
Bonjour,

je me présente, je m'appelle Maxime. J'ai entendu que quelque part sur le forum se cachait une partie graphisme. Et Bingo, j'ai trouvé! Ca tombe bien, j'ai une petite demande!

Voilà:
-Mon serveur se développant, et des slots étant libres, je souhaite promouvoir mon serveur. Je me suis dit qu'avec une identité visuelle graphique, j'aurais l'air plus crédible, et ainsi faire moins "brouillon"!

-Alors personnellement, je n'ai pas réellement de préférences pour le logo. Je sais, c'est pas facile du coup pour vous aider. Désolé. Mon serveur s'appelle Liberty-Town, si ça peut aider...

-Je demande pas du grand art, comme dit, un logo simple et efficace! Si jamais quelqu'un se sentirait motivé à répondre positivement à ma demande, je m'éforcerais de l'aider dans la mesure du possible pour le choix de visuels dans le logo, la taille, la forme...

Voilà, comme dit, si vous avez besoin d'info, ou quoi que ce soit, je me tiens disponible pour vous répondre au plus vite!

Merci d'avance au probable courageux!

A bientôt,

Maxime

Pour les dimensions, ce serait pas mal si tu pouvais faire taille d'un avatar multiplié par 2, que je puisse le mettre au dessus de mon forum (je pense à 400 sur 400 par exemple, un avatar c'est 200 sur 200)
J'hésite entre un rectangle et un cercle.
Comme dit, il faudrait alors le texte Liberty-Town, et étant donné que dans mon serveur, il faut miner et récolter pour gagner de l'argent, pourquoi pas mettre le coté minage en avant: j'ai fait un screen, peut etre qu'il pourra t'aider, après je pense qu'avec ton logiciel, tu pourras faire des choses beaucoup plus intéressantes avec la 3D, je pense.

Screen: http://imageshack.us/photo/my-images/696/logominecraftfr.png

Tu veux bien m'envoyer ton skin stp :-)

J'ai commencé avec un rectangle en 400x400, il faut mettre un immeuble ? Comme c'est Liberty-Town ?

Tu veux que je te marque Liberty-Town Serveur ? Que doit comporter le logo obligatoirement ?

Oui, voici le lien pour le télécharger: http://www.megaupload.com/?d=0L0F9KTZ
Sinon si le lien ne marche pas, sur Skindex, tape Mcdonalds, c'est le premier skin!
Un rectangle, ok, ca marche (400 sur 400 = carré, non?). Pour le texte, Liberty Town suffit.
Je pense que tu peux plus évoquer le thème "mine" avec une pioche, ou un minerai (un peu banal). Si tu veux, tu peux jouer sur le contraste mine/ville, enfin, tu vois peut etre ce que je veux dire!
Voila un screen de la capitale: http://imageshack.us/photo/my-images/121/20110706185239.png/

Pose moi d'autres questions si besoin!

A bientot,
Maxime

C'est en cours :-)

libertytow.jpg

Voilà pour un petit essai, t'en dis quoi ?

Merci de t'être lancé dans le projet! Quand tu auras fini, je te donnerai mon avis. Tu accepteras mon "avis" si je te demande de changer un truc? Très sympathique de ta part en tout cas !
Merci d'avance !

A bientôt,
Maxime

Hmmm, c'est deja bien, j'aime bien, oui.
Pour la partie basse, le fond avec le ciel, y'aurai moyen de changer avec un fond plutot foncé, genre brun?
Dernièrement, serait il possible pour l'image avec le mineur, de mettre une sorte d'effet fondu sur les bords, pour que le regarde se concentre sur le mec trouvant le diamant, comme si il y avait une torche qui éclairait la scene?
Voit si tu peux changer ça, mais sinon tu fais du très bon travail! Et désolé d'être un peu embetant!

Maxime

Double post !
Je me permet de te demander encore quelque chose. Pour le texte, pourras tu le mettre moins bombé? Enfin, pour la typo, un truc plus sobre et classique pourrait etre plus efficace je pense.
Dernier truc: La bande en dessous, etant donné que le fond sera foncé, pourrait tu voir pour placer un texte du genre:
1ère ligne: Liberty Town: Serveur Semi-Rp
2ème ligne: Adresse IP: liberty-town.verygames.net
Du coup, il faudra peut etre que tu rapetisses un peu le bonhomme sur le lit, en le mettant à droite, car j'aurai bien vu le texte à la droite de Indiana Jones et sa torche. Puisque je suis lancé, un petit effet dans la bande du dessous "la torche est la source de lumière qui éclaire le texte" serait l'apothéose!
Sur ce, fais ce que tu peux, mais ton travail m'a réellement inspiré et je t'en remercie!

Merci d'avance!