Logo pour mon propre serveur

Donc j'ai essayé plusieurs trucs, mais avec tous le texte que yu m'a demandé j'ai été forcé d'enlever les 2 personnages car sinon cela n'aurait pas été très lisible. DOnc j'ai aussi changer le signe d'argent en quelque chose de plus classique et j'ai aussi diminuer l'arc boutant. Je peux essayer pour la torche, mais tu sais je suis loin d'être un pro, j'essaye juste d'aider les autres avec mes maigres connaissance :-)
Donc l'écriture moi je trouvais que ça allait bien avec le tout donc confirme moi si tu veux changer, sache que c'est la vrai écriture de minecraft.
N'hésite pas à me redemander quoi que ce soit ou à me dire ta grosse déception devant mes grands talents :p)
Voilà la MAJ :
libertdhd.jpg

Mais bon à toi de me dire....

Je peux te faire un :diamond: = $

Ah oui, ca marche pour le texte.
Ok pour la typo, en fait, quand le texte est moins bombé, ça rend mieux je trouve.
Je pense à seulement 2 modifications à apporter, si elles sont possibles:
1- Est il possible d' ajouter une torche et d'enlever de la luminosité, histoire de montrer qu'on est dans une mine? Car c'est vachement éclairé pour une mine =D
2- Peut être que les pièces étaient mieux, ou sinon ca donnerait quoi ton idée de diamant = $ ?

Sinon, le cadre en dessous --> Laisse comme il est, c'est parfait
Et le cadre à gauche, bien aussi. Tu as agrandi le cadre de droite on dirait, non? On voit moins la ville.

Oui en effet j'ai agrandis on voit moins la ville mais plus les blocs de diamants, l'histoire de la torche ça va me prendre du temps car il faut que je refasse en entier la scène, mais je te le ferais, alors dis moi si ce cadrage est bien ou si tu le souhaite autrement, genre on voit le mineur plus de face ou autre parce que comme je vais la refaire dis moi tout de suite si tu veux autre chose, pour les pièce c'est toi qui voit. L'idée du diamant c'est tout con, ça donnerait ça :
tgd.png

je pensais le mettre à la place des signes $$$, mais c'est juste une suggestion.

Hmm, le cadrage pourquoi pas, par contre je donnerai quelques modifs a la scene:
-La stone au premier plan à enlever, histoire que l'on voit les pieds
-La torche comme on a dit
-La faible luminosité, avec juste la torche qui eclaire
-On dirait que le haut de la "mine" n'a pas de toit
En gros que ca fasse plus mine, quoi!
Pour le cadrage, fais plusieurs essais, ma demande est que l'on voit le diamant et le bonhomme. Après c'est toi le pro!

L'angle est vraiment bien ! Reste plus qu'à essayer de regler l'arrière si tu peux, et au premier plan la vilaine ombre noire.
Mais j'aime bien !

Il y a des surfaces sur quelques blocs de stone qui ne suivent pas la direction normale par rapport aux blocs du jeu c'est-à-dire horizontale. Vérifie sur le dernier screen que tu as posté. :)