Logo pour mon propre serveur

Merde t'as remarqué :$

Je vais arrangé tout ça :p)

Dis moi ce que t'en dis :
0001kvk.png

C'est donc ce détail qui me titillait l'oeil?! :mobcreeper:
Oui, c'est bien mieux! Je pense que, à part si tu as d'autres idées ou recommandations, tu peux laisser ce visuel comme ça.
Le résultat final approche, on dirait!

J'ai remarqué que tu avais oublié le "S" de verygames dans l'adresse dans la partie basse de ta création.
D'ailleurs, penses tu que je devrais mettre l'adresse IP du serveur qui est celle que tu as mis, ou plutot l'adresse du forum? Tel est la question!

Ça dépend, peut-on accéder directement à ton serveur pour au moins le visiter ?
Si oui il faut la laisser je pense, comme ça il pourront le visiter, mais t'as qu'à mettre sur ton point de spawn à ton serveur que pour devenir membre du serveur il faut aller à www.....
Ce n'est encore qu'une suggestion :p)

Baloon a dit:
J'ai rien à faire la mais...j'aime ! Tu fais de l'excellent boulot MisterSuperSmith !

Merci beaucoup :p)

TATATATATATAT :
libertknk.jpg

Bon j'ai pas trop gérer au niveau du signe de l'argent derrière lui mais bon, dis ce que tu en dis ! :p)

Y'a des sortes de petits points derrière le texte? Mais ca va, je trouve, c'est pas génant.
Franchement, c'est super comme ça, j'pense y'a plus besoin d'y toucher. J'te memercie beaucoup pour ton travail, j'aime beaucoup le rendu final!
J'aurai un deuxième petit boulot, moins long à faire, mais reste à voir si tu veux ou pas le réaliser.
En tout cas, je te remercie, je sais pas quoi te dire! Ah si, un +1 en réputation, peut-être.