Jeux vidéo [LoL] Les champions OP en 3v3

[Simonsims8]

Aventurier
13 Mai 2012
44
4
3
25
Salut tout le monde.

Hier j'ai joué quelques games sur Twisted Treeline (TT) dont une où je me suis retrouvé avec 2 afk (quelle bonheur). Mais par chance (et par skill :p) , j'ai pu gagner la game.

En bref, je voulais juste avoir vos avis sur quels champions étaient juste monstrueux en 3v3.
Voilà mes choix:
- le classique Maitre du Metal Mordekaiser (qui finit les game 1v3 easy puisque le terrain est tout petit son manque d'escape/deplacement n'est pas gênant, a jouer un tout petit peu tanky mais surtout AP pour bien leur mettre la bi**, Volonté des anciens>Rylai>Hextech Gunblade pour regen sa vie en 2 sec>Wooglet>Lich Bane combiné au A juste monstrueux, prenez des bottes reduc CoolDown des que vous commencez a sentir que vous en manquez sinon je trouve pas ça essentiel pour faire un carnage vu la durée du Z Tempête de Metal au CaC à utiliser durant les CD)
- Dovahkiin Shyvana (début de partie inefficace contre les champions mais un taux de farm incroyable, de plus elle peut se solo une tourelle avec ses gros points de vie et ses énormes degats a partir midgame, je suppose de la jouer un peu tanky aussi avec beaucoup de LifeSteal: Couperet Noir>Hydre Vorace>Maillet Gelé (pour du controle)>Lame du roi déchu (pour plus de controle)>Normalement vous aurez déjà gagné la partie ou perdu si vous avez pas farm, j'aime bien prendre un Lightbringer pour de l'armure/Lifesteal...)
- L'horrible petit nobrain Teemo BRULEZ LE MERD* (Le truc le plus bête du monde, jouer sous tour en early pour farmer comme un porc sans trop avancer, aller se stuffer full AP et POSER DES CHAMPI PARTOUT SUR LE HEAL LES AUTELS PARTOUT !!!!!!).. Même après son nerf il est toujours insupportable... et je vous dis pas en ARAM....
- Niveau carry AD, je conseillerais bien des classiques, Ashe, Caitlyn ou Draven (mon choix se portant plutot sur Caitlyn). Stuff classique: Berzerker>Lame d'infini>Zele>Sceptre Vampirique>Finir le zele en danseur fantome>finir le sceptre vampirique en Epee sanglante/lame du roi déchu>pour Ashe/Caitlyn un Ruunan, pour draven je suis désolé je n'ai pas d'idée ^^")
- Niveau mage je ne m'y connais pas bien, donc je ne ferais pas de commentaire
- Niveau support, je déconseille a moins d'avoir une très bonne synergie avec le reste de la team
- Niveau jungler, depuis la MaJ de la jungle de la TT, être jungler est pas top... Pas de buff, très peu de monstres, les joueurs passent H24 par la jungle.. Shyvana jungler peut être viable pour sa rapidité mais pas top pour les ganks, puis warwick le nobrain à tout faire, pourquoi pas.

Etant donné que je joue plus sur Summoner's Rift je m'attarderais peu sur la TT. N'hésitez pas a critiquer mes hypothèse et à en donner, ça ne pourra que nous faire nous améliorer.

PS: Il restera bien Aatrox le champ qui a une bonne réput mais qui est pas mieux qu'un autre, Yi AP, nerfé mais toujours intéressant, Shaco, Fiddlesticks.... Il y a beaucoup d'autre champions intéressant (Shaco, Kayle, Diana) mais je ne les ai pas noté car leur puissance est surtout atteignable une fois le champions totalement controlé (je ne parle PAS de Yi AP= SPAM A/R). En bref: Shyvana sans skill c'est pas mauvais, Shyvana avec Skill c'est monstrueux, alors que Kayle sans skill elle est totalement deny, Kayle avec skill c'est monstrueux)