Lost Soul [1.7.3]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snaxt
  • Date de début Date de début
RE: Lost Soul [1.6.6]

Merci de vos encouragements!!

Je retiens l'idée du nether, je pense sûrement l'appliquer dans la prochaine version, bonne idée ;) Merci

Cool ton mod domage ils spawn chez moi dans ma baraque je me sui fai tué. Sniff

Il ya un bug la carte et la hache des mort ( lingots fait avec cette nouvelle poudre ) se confonde. Pas grave continu comme ca. Tu a +1

@adrienboss
Merci pour ton commentaire et ton +1.
Pour le fait que les mobs spawn dans ta maison, je verrais si je règle le problème ou pas, car ça rajoute une difficulté au jeu, mais peut embêter certain, je verrais ce que j'en ferais dans la prochaine version.

Quand tu dis que la hache et la carte se confonde, tu parles de la cartes du jeu(celle intégrée par Notch en 1.6)? Et quand tu dis confonde, tu veux dire qu'ils ont le même ID? Si oui je me dépêche de corriger ce problème. Merci de me l'avoir rapporté.

EDIT: La hache n'as pas le même ID que la carte, j'ai mal compris ton bug alors. Pourrais-tu m'expliquer un peu mieux stp, merci beaucoup de ta participation.

C'est quoi les caractéristique des outils (durabilité se qui peut etre détuit et à quel vitesse ...)?

oups désolé j'ai mal lu

Mise à jour du mod.
Il passe en v1.1, pas de changement pour vous désolé, j'ai simplement fait une nouvelle recompilation des sources avec une nouvelles version du compilateur.
Vous pouvez télécharger la nouvelle version à cette adresse:

>>DOWNLOAD v.1.1<<

Nouvelle Mise à jour v1.1.2:

-Le spawn des mobs on été réduit, car les mobs étaient beaucoup trop nombreux et ça devenait injouable.

>>DOWNLOAD v.1.1.2<<

Merci !

Oui je sais.
D'ailleurs ça me fait plaisir de voir qu'on utilise mon mod.

moi je listalle et il y a la sybolles mogang et ensuite écran noir
aidez moi pls