Lost Soul [1.7.3]

Ketchoup

Slime du forum :D
26 Mars 2011
3 342
570
292
France
RE: Lost Soul [1.6.6]

Oki je me prépare.

Je fais l'article en ce moment même, si tu veux que je fasse quelque chose de particulier dit le moi.
 

Snaxt

Aventurier
12 Mai 2011
60
0
1
RE: Lost Soul [1.6.6]

Cherrytiti a dit:
Oki je me prépare.

Je fais l'article en ce moment même, si tu veux que je fasse quelque chose de particulier dit le moi.



J'ai répondu à ton MP. =)
 

Forceevent

Narwhals
13 Avril 2011
5 809
88
196
27
In the ocean
RE: Lost Soul [1.6.6]

J'ai une idée est je ne c'est pas si sa te plaira ou même si tu pourais le faire voila j'ai penser que se serais bien que le âme perdus devienne invicible mais redevienne visible lors'que il nous attaque (quand je dit invincible c'est 35% d'opaciter) voila :) sinon continue comme sa j'adore ^^
 

gaarahisoka

Bucheron
9 Juillet 2011
355
0
11
RE: Lost Soul [1.6.6]

un truc que tu pourrais faire, c'est un mobs du type herobrine, du genre qui va vite, et qui fait mal...
genre du 3 coeurs et qui disparait ensuite.
la vitesse du mob ça serais un sprint pour lui sur 20 blocs mais après il devrais se reposer, donc il ne bougerais pas pendant 3 secondes.
il looterai des ames maléfiques qui craftées en 2x2 donneraient des lingots d'ames maléfiques.
avec ça tu fais des outils plus fort que le fer mais moins que le diamant.
pour finir, tant qu'il t'a pas repéré il est quasi-invisible, dès qu'il t'as vu il sprinte et il deviens comme un mexicain normal.
voilà, après fais-en ce que tu veux
 

Snaxt

Aventurier
12 Mai 2011
60
0
1
RE: Lost Soul [1.6.6]

Pour tout le monde: Je suis désolé(du retard de ma réponse premièrement) que le mod ne passe pas en 1.7.3, mais je n'ai pas accès aux fichiers du mod en ce moment même, mais le mod n'est pas abandonné loin de là. Il passera en 1.7.3 ne vous inquiétez pas et de plus il sera mis à jour en même temps. Je ne dévoile encore rien de cette future mise à jour, mais les personnes qui voulaient plus de mobs seront content et celle qui voulaient des outils plus fort que le fer également, du moin je l'espère.

@forceevent: Il me semble que minecraft ne gère pas la transparence dans les skins, malheureusement. Si je me trompe dites le moi =)
@TueurRip: Bonne remarque je vais sûrement changer ça, mais bon il est peut être content de tuer des gens ;)
@gaarahisoka: J'avais déjà penser à un mob de ce type là, mais merci de ta proposition ;)

Merci aux encouragements des autres ;)