Louer un serveur

Zoltanou

Aventurier
6 Septembre 2017
23
1
6
21
Bonjour, est-ce-que quelqu'un connaîtrait un site pour louer des serveurs Minecraft à faibles coûts voir gratuitement ?

Si oui me répondre au plus vite.

Merci d'avance.

Salut,

Si oui me répondre au plus vite.
Pourquoi ? Si on te répondre dans 24 heures tu exploses ? Tu es sur un forum ici, les gens te répondent quand ils ont le temps...

est-ce-que quelqu'un connaîtrait un site pour louer des serveurs Minecraft à faibles coûts voir gratuitement ?
Google ? OMGserv fait parfois des serveurs gratuit. Sinon tu as aussi "minecraft-hosting.pro", j'ai également trouvé "aternos.org".
Mais si ton but est de lancer un "vrai" serveur public tu va obligatoirement passer à une offre payante...

Quoi qu'il en soit, la section "Tutoriels serveur" est réservée aux tutoriels (dingue hein ! Je sais...). Tu aurais mieux fait de poster dans la section "support" (à moins que tu arrives à me prouver que ton poste est un tutoriel ? :/ ).
Je signale donc à un modérateur qui déplacera surement ton poste.

Cordialement,
Detobel36

Pourquoi ? Si on te répondre dans 24 heures tu exploses ? Tu es sur un forum ici, les gens te répondent quand ils ont le temps...
Alors pour commencer : "Si oui me répondre au plus vite" veut dire répondez dès que vous pouvez (en tout cas chez moi, désolé si je t'ai froissé), et en plus cette phrase s'écrit pour la forme pas pour attendre une réponse dans les 30 secs.

Quoi qu'il en soit, la section "Tutoriels serveur" est réservée aux tutoriels (dingue hein ! Je sais...). Tu aurais mieux fait de poster dans la section "support" (à moins que tu arrives à me prouver que ton poste est un tutoriel ? :/ ).
Je signale donc à un modérateur qui déplacera surement ton poste.
De 2 : OK j'ai mis mon message au mauvais endroit mais pas la peine de te foutre de ma ****** ni d'en venir au staff, tu aurais pu me demander à moi directement de le déplacer. Bon après ok je l'ai mis au mauvais endroit et être nouveau sur le forum n'excuse rien je ferais attention la prochaine fois.
Google ? OMGserv fait parfois des serveurs gratuit. Sinon tu as aussi "minecraft-hosting.pro", j'ai également trouvé "aternos.org".
Mais si ton but est de lancer un "vrai" serveur public tu va obligatoirement passer à une offre payante...

Google : oui je sais que ça existe t'inquiète pas j'ai déjà cherché et j'ai pas trouvé grand chose donc quand même merci d'avoir répondu à ma question de base.

Salut,

Alors pour commencer : "Si oui me répondre au plus vite" veut dire répondez dès que vous pouvez (en tout cas chez moi, désolé si je t'ai froissé), et en plus cette phrase s'écrit pour la forme pas pour attendre une réponse dans les 30 secs.
Cela ne se fait pas sur un forum ;) Même "pour la forme" cela n'a pas de sens...

d'en venir au staff, tu aurais pu me demander à moi directement de le déplacer.
Tu ne peux pas le déplacer toi même... Tu as besoin d'un modérateur.

et j'ai pas trouvé grand chose donc quand même merci d'avoir répondu à ma question de base.
La moindre des choses dans ce cas c'est de dire ce que tu as trouvé et pourquoi ça te convient pas. Sinon tu risques de retrouver exactement les mêmes réponse que ce que tu as cherchés.

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Cela ne se fait pas sur un forum ;) Même "pour la forme" cela n'a pas de sens...
Pour cette partie la, je reconnais que j'ai eu tort, j'essayerai de mieux m'exprimer la prochaine fois.
Tu ne peux pas le déplacer toi même... Tu as besoin d'un modérateur.
Il suffit de le supprimer et de le reposter, à moins qu'on ne puisse pas supprimer une conversation et dans ce cas là encore désolé.
La moindre des choses dans ce cas c'est de dire ce que tu as trouvé et pourquoi ça te convient pas. Sinon tu risques de retrouver exactement les mêmes réponse que ce que tu as cherchés.
Ce que j'ai trouvé c'est effectivement un site qui fait des serveurs gratuits mais il n'y en a plus de disponibles, donc pas grand intérêt que je précise vu que je n'avais pas eu de problèmes directement.

De 2 : OK j'ai mis mon message au mauvais endroit mais pas la peine de te foutre de ma ****** ni d'en venir au staff, tu aurais pu me demander à moi directement de le déplacer. Bon après ok je l'ai mis au mauvais endroit et être nouveau sur le forum n'excuse rien je ferais attention la prochaine fois.
Seul les modérateurs peuvent déplacer des topics, c'est pour cela qu'il a signaler, tu n'as d'ailleurs pas été sanctionner pour cela.
Bon après ok je l'ai mis au mauvais endroit et être nouveau sur le forum n'excuse rien je ferais attention la prochaine fois.
D'ailleurs, tu es censé avoir lu les règles et savoir pour ce que j'ai dit ci-dessus ;)
Si @Detobel36 est aussi sec avec toi, c'est qu'il ne voit à mon avis pas pourquoi faire des efforts pour une personne qui n'en fait pas réellement sur son post. Tout d'abord,tu te trompes de section, ce n'est pas bien grave, mais ça ne donne pas une image sérieuse à ta requête (bon, malheureusement, tu n'es pas le premier à te tromper, ce qui à tendance à énerver d'autant plus). Ensuite, ton topic est bien trop court, tu viens demander de l'aide pour trouver un serveur à bas prix voire gratuit, il faut savoir que l'entretiens d'une machine est loin d'être gratuit (d'où le fait que le service soit payant), donc à part de très mauvaise machine (dans le sens des performances), ou des arnaques web, tu ne trouveras pas grand chose sans sortir le porte-monnaie, voire y verser une certaine somme selon ce que tu recherches (donc peut-être aurais-tu détailler un peu plus ce que tu souhaites faire avec ton serveur afin de mieux t'aider ?). Puis pour finir, le fait de presser est guère apprécié des personnes qui aident sur les forums. On n'a pas de systèmes de priorité, tout le monde est égal, et les personnes tel que @Detobel36 font cela sur leur temps libre et ne sont bien sûr pas payer pour cela (principe d'un forum tout de même). Ils te répondront donc si ils en ont l'envie, et le font d'ailleurs en général dans des délais assez court, donc nul besoin de demander à se que ce soit, rapide, même pour la forme, cela aura juste tendance à irriter, et à décourager les gens à t'aider !
Voilà ;)

Je pense que j'ai déjà répondu à tout ce que tu as dit dans mon dernier message, Principalement le fait qu'il suffit de supprimer et réécrire un message dans une autre catégorie (ce n'est pas déplacer mais c'est tout comme).

De ce fait je vais réécrire mon message avec plus de précisions, merci à tout les deux de m'avoir répondu je n'ai pas voulu être pénible mais c'est possible que vous en ayez eu l'impression, désolé pour tout ce que j'ai dit

Peace et à bientôt

Zoltanou

Je pense que j'ai déjà répondu à tout ce que tu as dit dans mon dernier message, Principalement le fait qu'il suffit de supprimer et réécrire un message dans une autre catégorie (ce n'est pas déplacer mais c'est tout comme).

De ce fait je vais réécrire mon message avec plus de précisions, merci à tout les deux de m'avoir répondu je n'ai pas voulu être pénible mais c'est possible que vous en ayez eu l'impression, désolé pour tout ce que j'ai dit

Peace et à bientôt

Zoltanou
Bonsoir ! :)

Je te conseil au lieu de ré-écrire un message de simplement nous dire ce que tu compte faire comme serveur (privé, publiques, mini-jeux, vanilla, moddé, combien de joueur pense-tu avoir, auras tu plusieurs maps et beaucoup de chunk chargés simultanément etc...). Voilà je te laisse répondre à tout ça et nous donner ce que tu souhaite et ensuite on pourra t'orienter vers des hébergeurs et des offres précises ;)

AlexFatta

• J'aime
Reactions: DiscowZombie