Pourquoi ? Si on te répondre dans 24 heures tu exploses ? Tu es sur un forum ici, les gens te répondent quand ils ont le temps...Si oui me répondre au plus vite.
Google ? OMGserv fait parfois des serveurs gratuit. Sinon tu as aussi "minecraft-hosting.pro", j'ai également trouvé "aternos.org".est-ce-que quelqu'un connaîtrait un site pour louer des serveurs Minecraft à faibles coûts voir gratuitement ?
Alors pour commencer : "Si oui me répondre au plus vite" veut dire répondez dès que vous pouvez (en tout cas chez moi, désolé si je t'ai froissé), et en plus cette phrase s'écrit pour la forme pas pour attendre une réponse dans les 30 secs.Pourquoi ? Si on te répondre dans 24 heures tu exploses ? Tu es sur un forum ici, les gens te répondent quand ils ont le temps...
De 2 : OK j'ai mis mon message au mauvais endroit mais pas la peine de te foutre de ma ****** ni d'en venir au staff, tu aurais pu me demander à moi directement de le déplacer. Bon après ok je l'ai mis au mauvais endroit et être nouveau sur le forum n'excuse rien je ferais attention la prochaine fois.Quoi qu'il en soit, la section "Tutoriels serveur" est réservée aux tutoriels (dingue hein ! Je sais...). Tu aurais mieux fait de poster dans la section "support" (à moins que tu arrives à me prouver que ton poste est un tutoriel ? :/ ).
Je signale donc à un modérateur qui déplacera surement ton poste.
Google ? OMGserv fait parfois des serveurs gratuit. Sinon tu as aussi "minecraft-hosting.pro", j'ai également trouvé "aternos.org".
Mais si ton but est de lancer un "vrai" serveur public tu va obligatoirement passer à une offre payante...
Cela ne se fait pas sur un forum Même "pour la forme" cela n'a pas de sens...Alors pour commencer : "Si oui me répondre au plus vite" veut dire répondez dès que vous pouvez (en tout cas chez moi, désolé si je t'ai froissé), et en plus cette phrase s'écrit pour la forme pas pour attendre une réponse dans les 30 secs.
Tu ne peux pas le déplacer toi même... Tu as besoin d'un modérateur.d'en venir au staff, tu aurais pu me demander à moi directement de le déplacer.
La moindre des choses dans ce cas c'est de dire ce que tu as trouvé et pourquoi ça te convient pas. Sinon tu risques de retrouver exactement les mêmes réponse que ce que tu as cherchés.et j'ai pas trouvé grand chose donc quand même merci d'avoir répondu à ma question de base.
Pour cette partie la, je reconnais que j'ai eu tort, j'essayerai de mieux m'exprimer la prochaine fois.Cela ne se fait pas sur un forum Même "pour la forme" cela n'a pas de sens...
Il suffit de le supprimer et de le reposter, à moins qu'on ne puisse pas supprimer une conversation et dans ce cas là encore désolé.Tu ne peux pas le déplacer toi même... Tu as besoin d'un modérateur.
Ce que j'ai trouvé c'est effectivement un site qui fait des serveurs gratuits mais il n'y en a plus de disponibles, donc pas grand intérêt que je précise vu que je n'avais pas eu de problèmes directement.La moindre des choses dans ce cas c'est de dire ce que tu as trouvé et pourquoi ça te convient pas. Sinon tu risques de retrouver exactement les mêmes réponse que ce que tu as cherchés.
Seul les modérateurs peuvent déplacer des topics, c'est pour cela qu'il a signaler, tu n'as d'ailleurs pas été sanctionner pour cela.De 2 : OK j'ai mis mon message au mauvais endroit mais pas la peine de te foutre de ma ****** ni d'en venir au staff, tu aurais pu me demander à moi directement de le déplacer. Bon après ok je l'ai mis au mauvais endroit et être nouveau sur le forum n'excuse rien je ferais attention la prochaine fois.
D'ailleurs, tu es censé avoir lu les règles et savoir pour ce que j'ai dit ci-dessusBon après ok je l'ai mis au mauvais endroit et être nouveau sur le forum n'excuse rien je ferais attention la prochaine fois.
Bonsoir !Je pense que j'ai déjà répondu à tout ce que tu as dit dans mon dernier message, Principalement le fait qu'il suffit de supprimer et réécrire un message dans une autre catégorie (ce n'est pas déplacer mais c'est tout comme).
De ce fait je vais réécrire mon message avec plus de précisions, merci à tout les deux de m'avoir répondu je n'ai pas voulu être pénible mais c'est possible que vous en ayez eu l'impression, désolé pour tout ce que j'ai dit
Peace et à bientôt
Zoltanou