Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Louer un serveur minecraft : quel prestation choisir ?
Alors juste comme sa les gens mais bon c'est pas le nombre de ram qu'il faut regarder c'est le processeur.
Mais bon un jour vous allez peut être comprendre sa.
as justement il mette l'accent sur les ram pour vous niquez plus favilement .
Tout sa c'est du business .
Si on vous met 16Go de ram sa va mieux vous parler que un nom de procs.
Tout sa et purement pour se faire plus de frique.
Ouais ok.
Il se trouve que le procédé utilisé pour faire fonctionner Minecraft, à savoir Java, peut être très, très gourmand en RAM. Alors sauf si le jeu chercher à nous "niquez" lui aussi en nous affichant des erreurs dues à la quantité de mémoire insuffisante, j'pense qu'il te faut réviser ta copie.
Le processeur est important, certes, mais la RAM l'est tout autant, si ce n'est plus. Avec un minimum de recherche, tu aurais vu que la plupart des erreurs Minecraft sont dues à la mémoire, et non au processeur.
Mais pour voir ça, faut être prêt à se remettre en question
Non pas du tout mec 3 personne connecter sur un serveur prend que 100mo de ram et pour lancer le serveur il en faut 300.
Donc faitr le calcul pour 20 sa fais meme pas 2go de ram.
Non pas du tout mec 3 personne connecter sur un serveur prend que 100mo de ram et pour lancer le serveur il en faut 300.
Donc faitr le calcul pour 20 sa fais meme pas 2go de ram.
Oui. Comme je l'ai dit ailleurs, VG c'est bien pour les gens qui veulent pas mettre les mains dans le cambouis. Mais la propreté a un prix, que perso je refuse de payer. Autant prendre quelques heures à comprendre comment ça marche, comme ça en plus, t'as moins besoin du support technique vu que tu peux régler les problèmes les plus courants toi-même, et aider les autres par la même occasion