LP technique Survival + Astuces en tous genres

EtrangleurZ

Aventurier
3 Octobre 2013
58
3
3
30
Salut salut! :)

Mon pseudo est EtrangleurZ, il y a de cela 2 mois j'ai commencé une chaîne Youtube.
Si, comme moi, vous êtes un fan de survie, cette chaîne est faite pour vous! ;)
Vous pourrez y trouver 2 séries de jeu en survie, une sur serveur et une en solo, ainsi que "Minecraft & Astuces", qui est une série ayant pour but de présenter des astuces en tout genre.

En espérant que cela vous plaira, je vous met ci dessous ma dernière vidéo, un tour du serveur! :)

Nouvelle vidéo, un Minecraft & Astuces à propos de la durabilité des armures. Quels dégâts endommagent les pièces d'armures? Lesquels ne font rien? Qu'est-il bon de savoir? Vous saurez tout en regardant cette vidéo! ;)

Une autre vidéo de sortie il y a moins d'une heure, construction d'une usine à fer... Un peu spéciale! :D

Cette semaine une vidéo de Minecraft & Astuces un peu particulière, on s'intéresse aux ressourcepack afin de comprendre leurs fonctionnement ;)

Semaine un peu "chargée" semblerait-il! :)
Premier épisode sur Abstract Dreams, une map de type CTM.
Amusez vous bien à me voir galérer! ;)

Aiie,j'ai mater ta première vidéo,et les quelque premières secondes de ta seconde (concernant Abstract Dreams) Je trouve que le volume de ton micro est beaucoup trop fort ! Il fait mal au oreilles et on entends un léger grésillement essaye de l'abaisser de 15%-20% environs ou un peu plus si besoin ! Par contre ce que je trouve cool c'est que tu n'as pas d'intros ! ça empêche a nous autres viewer de nous taper 20 secondes en moyennes avec un pseudo juste la pour combler la vidéo ! Bonne chance à toi pour la suite ^.^

Le volume bien fort c'est pour éviter aux viewers de devoir monter leur son. On peut le descendre autant qu'on veut mais pas le monter... :)
Mais merci pour le feedback! :D