Luncher ou connexion down ?! [Résolu]

Nitsches

Aventurier
28 Avril 2012
16
1
3
26
Bonjour, Bonsoir,
J'ai un problème avec mon minecraft depuis quelque temps, il refuse de se "lancer", du moins, le luncher se lance, mais pas le jeu, le message d'erreur suivant s'affiche :

Downloading: https://s3.amazonaws.com/Minecraft.Download/launcher/launcher.pack.lzma (try 10/10)
Exception: java.net.SocketException: java.security.NoSuchAlgorithmException: Error constructing implementation (algorithm: Default, provider: SunJSSE, class: sun.security.ssl.SSLContextImpl$DefaultSSLContext)
Unable to download remote file. Check your internet connection/proxy settings.
FATAL ERROR: net.minecraft.bootstrap.FatalBootstrapError: Unable to download while being forced
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.execute(Bootstrap.java:95)
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.main(Bootstrap.java:381)


Please fix the error and restart.

J'ai ensuite redémarré ma Box 2-3 fois, sans tant d’efficacité, re-télécharger le jeu plusieurs fois, demander a des potes de me passer leur .minecraft vierge ( avec juste les premiers éléments du jeu ), mais rien ne marche ...
J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît !! ( Mon skype ci-joint si nécessaire : nitsches13 ; pour tout ajout veuillez m'indiquez votre pseudonyme dans cette conversation, tout demande non formulé ici sera refusée. )
Merci à tous ;)
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Bizarre, essaie de désactiver ton pare-feu même si je doute vraiment que ça vienne de ça.
Tu as changé quelque chose récemment sur ton ordi?
( C'est launcher pas luncher xD, si on essayait de traduire ça voudrait dire dîneur~? )
 

Nitsches

Aventurier
28 Avril 2012
16
1
3
26
Je vais essayer et merci pour ta remarque du "launcher", je me suis effectivement tromper x)
Et je n'est rien changé, hier sa marché très bien pis ce matin, plus rien ...
 

Nitsches

Aventurier
28 Avril 2012
16
1
3
26
Bizarre, essaie de désactiver ton pare-feu même si je doute vraiment que ça vienne de ça.
Tu as changé quelque chose récemment sur ton ordi?
( C'est launcher pas luncher xD, si on essayait de traduire ça voudrait dire dîneur~? )

Sa ne viens effectivement pas du pare-feu, mais merci d'avoir cherché :)
 

Nitsches

Aventurier
28 Avril 2012
16
1
3
26
-( Petit UP )-
Aprés quelques recherche j'ai finalement réussi a lancer le jeu, mais seulement la page d'accueil de base, et quand je met mon ndc et mdp, ça me met sa :

Sorry, but we couldn't connect to our servers.
Please make sure that you are online and that Minecraft is not blocked
( IOExection: Invalid keystore format )

J'ai ensuite refait les opérations ( voir premier message )
Voilà aprés je reste bloqué a ce point ci ...
J'ai vraiment besoin d'aide Svp :( merci
Nitsches
 

Nitsches

Aventurier
28 Avril 2012
16
1
3
26
Anti virus ? Si oui, désactive-le.
Sinon, un autre truc tout con, vérifie la date de ton ordinateur, les certificats SSL ne passe pas si l'heure n'est pas bonne.

Anti-virus désactivé = aucun effet
Certificats SSL = Bien à jour et heure correcte

Merci d'avoir essayé mais cela ne fonctionne toujours pas malheureusement:'(
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Essai peu être de réinstaller/mettre à jour java. Après par contre c'est vraiment une méthode avec une logique à deux francs, il y a peu de chance que ça change quoi que ce soit.
 

Nitsches

Aventurier
28 Avril 2012
16
1
3
26
J'ai déja fait toutes les mises à jours mais rien a faire, aprés d'autres recherche j'ai constater qu'il s’agissait de Mojang qui changerai des trucs avec les versions premium du jeu, se qui est du a plusieurs bug de connection ( j'ai essayé avec d'autre launcher, mais impossible de rejoindre les serveurs tel qu'Hypixel, ShotBow, HiveMc, et bien d'autre )