Luncher ou connexion down ?! [Résolu]

Nitsches

Aventurier
28 Avril 2012
16
1
3
26
Bonjour, Bonsoir,
J'ai un problème avec mon minecraft depuis quelque temps, il refuse de se "lancer", du moins, le luncher se lance, mais pas le jeu, le message d'erreur suivant s'affiche :

Downloading: https://s3.amazonaws.com/Minecraft.Download/launcher/launcher.pack.lzma (try 10/10)
Exception: java.net.SocketException: java.security.NoSuchAlgorithmException: Error constructing implementation (algorithm: Default, provider: SunJSSE, class: sun.security.ssl.SSLContextImpl$DefaultSSLContext)
Unable to download remote file. Check your internet connection/proxy settings.
FATAL ERROR: net.minecraft.bootstrap.FatalBootstrapError: Unable to download while being forced
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.execute(Bootstrap.java:95)
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.main(Bootstrap.java:381)


Please fix the error and restart.

J'ai ensuite redémarré ma Box 2-3 fois, sans tant d’efficacité, re-télécharger le jeu plusieurs fois, demander a des potes de me passer leur .minecraft vierge ( avec juste les premiers éléments du jeu ), mais rien ne marche ...
J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît !! ( Mon skype ci-joint si nécessaire : nitsches13 ; pour tout ajout veuillez m'indiquez votre pseudonyme dans cette conversation, tout demande non formulé ici sera refusée. )
Merci à tous ;)
 

Nitsches

Aventurier
28 Avril 2012
16
1
3
26
--- UP ---
J'ai décidé d'arrêter de chercher parce que sa prend trop de temps, alors je demande si quelqu'un aurai un launcher "crack" car apparement il n'y a que là ou mon jeu veut bien ce lancer.
Merci a tous pour vos réponse ! ;)
Nitsches