Ma 1er creation sous-marine

The Dark Lord

Aventurier
19 Mars 2011
42
0
1
Bonjour a tous :fire:

Je vous presente ma maison sous l'eau .

Matériel:

cobblestone au four
du verre
des citrouilles
et bien entendue de l'eau

Pour commencer j'ai creuser dans le sable un rectangle puis j'ai mis le cobblestone sortie du four comme pour une piscine

ensuite j'ai realiser un cube en verre et j'ai fait un tuyau en verre avec une echelle pour rentrer et sortir sans se mouiller :diamond:

et apres j'ai evidement rajouter l'eau et vue la difficulte je ne suis pas peu fier

maintenant les photos

coucou DarkLord,

joli travail en effet, ça te fait un ciel bleu en permanence ; )

maintenant il te reste plus qu'à faire la même chose dans la mer, histoire de corser la difficulté ! en plus t'aura pas besoin de rajouter d'eau, le plus dur sera de pas te faire emporter par celle qui est déjà là ; )

Ouais deja pour mettre l'eau sur la maison a etait un chalenge xD a base de laine et de seau d'eau xD et tout sa sans tuto lol

la j'essaye de droper de l'obsidiene pour me faire une maison en obsidien et cobblestone peut etre en laine et en sanddle stone xD

mais je souhaite des encouragement pour ma maison lol

Héhé , mais je t'en pris va y :D

j'ai aussi fait une grande tour a coter avec plongeoir pour tomber dans l'eau sans se blesser

tu m'as donné une idée pour faire une maison dans la mers, prêt d'une plage faire un trou avec le "mur" coté mers en bois construire la maison puis mettre le feu au mur. Avec de la chance yaura plus que quelque bloc a enlever et un peu d'eau a rajouter pour les courant. Sa sera marrant a test. Jusqu'à maintenant j'avais pas trouver comment faire plus que quelque mur en verre au millieu de l'eau au fond de l'océan^^.