Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après c'est toi qui vois mais c'est vrais que ca fait plus beau meme si sa sert a rien...tu pourais nous faire un screen de ton tobogan...pour nous donner une idéé de l'evolution de ta création...
Pour vos yeux ebahie jeune gens voici mon terrain modifier
On apercoie le tobogan , la tour de 60bloc de hauteur avec son interieur , le tour de la maison d'eau en iron stone ( chiant a drop ce truc ) et le futur projet non devoiler Bien sur on voit la porte en eau et aussi surprise une vue du haut de la tour
PS = ( futur projet :gold: ) hihi ^^
Voila je ne me suis pas moquer de vous , le resultat est la
( sur mon serveur privee avec ma copine la partie est beaucoup mieux screen et post a venir et pour certains d'entre vous une visite privee du serveur )
Je sais je me pose des questions assez etrange mais pk a tu flouer cette zone(en haut a gauche juste a coter de Minecraft) que veux tu nous cacher?.....
Quel pancarte ? si tu parle de c'elle " requstat in pace " c'est une reference a ezio auditore le hero dans assasin's creed qui saute du haut des tour pour tomber dans des chariot de paille sauf que moi je tombe dans ma piscine xD
Pour la zone flouer je ne vois pas de quoi tu parle juste j'ai mis un carre un blanc pour ne pas devoiler mon futur projet c'est tout =D
P.S : pour la faute d'othographe desolé je vais rectifier cela meme si cela est pas important