Ma 1er creation sous-marine

Cela est pas si dur a faire juste difficile a verser l'eau moi dans ma partie je n'avais qu'un seul seaux xD

apres le resultat est la et j'ai fait un tobogan pour reussir a allez dans la maison pour rester au sec :D

je suis content de ma petite maison dites Principal lol

Sympa , j'en avait deja faire une mais j'ai pas mis que d'la glass car la ca gâche tout (jai mis de la pierre lisse avec)

OOUUUAAAAHHHOOOOUUUU c tro bien.
Hein? ya un panneau y a écrit quoi ?
ZZZIIIIPPPP
AIE ca fait mal à bas y a écrit que sa glisse lol.

Ouais faut faire attention sa glisse roOoH xD

J'aimerais bien voir les maisons sous l'eau des autres membres

Un truc que j'ai pas trouver c'est faire un trou metre de l'eau dedan et passer par la pour rentrer dans la maison genre un tunnel a eau mais sa je sait pas faire

TheDarkLord, si ça peut t'aider, t'as plusieurs méthodes pour éviter que l'eau ne s'étende sur un bloc donné : par exemple, tu peux poser une échelle ou un panneau pour stopper le courant

t'as aussi la méthode Canne à sucre qui vient de faire l'objet d'un tuto récent,

++

@Cherytiti = en meme temps j'ai mis un panneaux hein xD

@ninkiDu = oui mais moi je jouer a Minecraft sans tuto sans cheat rien je fait tout seul pour l'obsidian j'ai une technique avec 2 seau d'eau de la lave et une pioche en diamant

faut clik droit jeter l'eau au dessus de la lave tt de suite apres le clik reclique droit pour recuperer l'eau sa forme de l'obisdian tu tape le block que tu colle avec le perso dessu et quand le block pop il est attirer automatiquement a toi ... en dessous faut faire attention la lave revien du coup reclique droit pour l'eau et de nouveau un autre c'est dur a expliquer m'ai j'ai mon inventaire remplis xD