Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila , j'étais sur un serveur (Altis-Craft (Placement de produit)) et maintenant avec la nouvelle map y a un océan (bas oui c'est une Iles ) et y a pas de bateaux =O mais alors y a bien le mod "Small Boats" mais bon dans Altis en général c'est des bateaux à moteur qu'il y a donc je me suis mis à intégrer un bateau (plus précisément une barque à moteur) qui malheureusement est un peut hors contexte car trop réaliste .
Les screens :
Mais bon on fera avec même si il est courant de voir des mods un peut trop réaliste (je parle du mod qui rajoute un BMW et de McHeli) mais ils sont plutôt appréciés (à croire que les gens on en marre des blocs ) . Je viens juste vous présenter mon projet et si quelqu'un souhaite ce rejoindre à moi (je pense à quelqu'un qui sais ce débrouiller avec Blender ou C4D) mais sinon dite moi ce que vous en pensez =D .