Portal 1 (peut-être 2)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anadriah
  • Date de début Date de début
Tu a l'air très investi dans ton projet j'aime sa (d'ailleurs je comprend ta réaction avec lucaminator)

ma seule angoisse sur ce projet c'est la compatibilité des mods entre eux
 
Salut,

j'ai aussi créer une petite map dans le style http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=19930
si sa peut aider (j'ai fait pas mal de possibilités sur portal mod)
 
Pour la compatibilité il suffit de tester, ce serait bien si cette map etait une sorte de "total conversion".

Que penses-tu de l'idée de faire flotter les cubes ?

Si je peux être d'une quelquonque utilitée...:ok:

Aussi, tu utilise Mc edit ? J'espere que tu fais pas tout à la main ^^
 
Lustucru a dit:
Tu a l'air très investi dans ton projet j'aime sa (d'ailleurs je comprend ta réaction avec lucaminator)

ma seule angoisse sur ce projet c'est la compatibilité des mods entre eux

La compatibilité des mods est optimale sur mes tests.

Reed_Garret a dit:
Salut,

j'ai aussi créer une petite map dans le style http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=19930
si sa peut aider (j'ai fait pas mal de possibilités sur portal mod)

je vais voir ça ^^

Totoplus62 a dit:
Pour la compatibilité il suffit de tester, ce serait bien si cette map etait une sorte de "total conversion".

Que penses-tu de l'idée de faire flotter les cubes ?

Si je peux être d'une quelquonque utilitée...:ok:

Aussi, tu utilise Mc edit ? J'espere que tu fais pas tout à la main ^^

Flotter les cubes ? Pourquoi ?

Sinon, MCEdit bug, tu verra mon post dans problème donc oui je fais tout à la main.
 
Tu veux te rapprocher un maximum du jeu original et avec gravity staff ( ou équivalent) c'est fait !

Il n'y a plus de problème avec les cubes: il ne vont plus dans ton inventaire, tu peux grimper dessus, ils gardent leur taille, on ne peut plus cheater et avoir 60 cubes avec soi etc ...

Bref plus proche de l'original et plus stylisé :ok:
http://youtu.be/1biXrxWO6Ro

:doute: Dur dur de tout faire à la main...