Portal 1 (peut-être 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anadriah
  • Date de début Date de début
GLaDOS et Weathley sont tout les deux terminé par un mod crée par un ami, qui n'est pas finalisé et donc pas encore publié mais il souffre de très gros problème en effet, ils sont incapable de se déplacer en gros il sont encore soumis a la gravité et il n'arrive pas a régler cela. Quand a l'Aether, j'ai oublié de le mettre mais il est présent. Je continuerais demain, la je vais dodoter ^^

Heu, si possible, rassemble tout dans ton premier message, c'est un peut chiant de tourner les pages

j'ai une iddée!
faire un pied de 1X1X? transparant en dessous de withelay et glados!
P.S.:bonne nuit!

Tu as pensé a ma proposition le créateur?(dsl je n'est pas le nom sous la main) sa me ferais vraiment plaisir de t'aider.

miyoyo a dit:
j'ai une iddée!
faire un pied de 1X1X? transparant en dessous de withelay et glados!
P.S.:bonne nuit!

... Rien compris

Gunrec a dit:

Developpe

miyoyo a dit:
de quoi?
le pied?
is sera transparant!!!

Toujours rien compris a votre histoire

the_last_ghost a dit:
Tu as pensé a ma proposition le créateur?(dsl je n'est pas le nom sous la main) sa me ferais vraiment plaisir de t'aider.

C'est LA créatrice Et oui je vais tout regrouper, quand à la proposition, laisse moi regarder les messages xD

Nous sommes en train de réfléchir si on ne peut pas utiliser les lignes de codes ayant servis à faire le casque collant au plafond pour le mod Special armor, ce serait en effet pratique pour Weathley et son rail....