Modérateur Ma Candidature de modérateur pour projet sérieux ou serveur déjà ouvert

dzinson_

Resp. EuraCraft
24 Avril 2016
132
5
130
21
euracraft.fr
Malgré que ce soit pas écrit, la tournure des phrases donne un ton. Ton message n'était pas un avis, mais un jugement. Abstiens toi la prochaine fois, les mots peuvent blesser/frustrer les gens, même à l'autre bout du monde.

Et encore une fois, le redoublement existe. Pour des problèmes de santé, de "vie sociale" (la perte d'un proche par exemple), ...
Le fais de sauter une classe est de plus en plus rare en revanche car cela dépayse l'enfant et le confronte à une classe généralement plus âgée.
Ne crois pas des choses parce qu'on te le dit, mais forge toi ta propre opinion.
Eh bien la tournure de mes phrases n'ont jamais été bonne a moins que mon avis ne soit positif ce dont il est le cas sur certains sujet. En revanche oui il est "vilain" "méchant" blessant" tout ce que tu veux de négatif, mais là, il a mon âge, tu l'as dit, donc en conséquent c'est une personne apte a réfléchir, donc je ne vais pas lui donner toute la face positive de sa candidature (qui n'est que le fait qu'il ai beaucoup de choses à dire), donc j'ai donner mon impression sur ça candidature, et je ne l'ai pas modifiée pour justement éviter de lui faire croire que je lui parle comme à un gamin. Fin des fois je suis désoler mais les réponses a certaines candidature par des "plus âgés" sont plus que ridicule... on parle pas à un gars de 14 ans comme a un autre qui en a 12 juste car on est plus grand que lui...
Donc si je m’abstiens c'est sûr que ça paraitra moins "frustrant et blessant" mais si celui qui lis le message réfléchi (ce qui est en général le cas) il va avoir l'air bien stupide de voir que celui qui c'est adressé a lui l'a fait comme il l'aurais fait a un autre qui en aurait 12... Je suis désoler mais moi je préfère recevoir un message clair qui me dit ce que j'ai fait de mal plutôt que de recevoir un message d'un gars de 16/17 ans qui va me prendre pour un plus petit que ce que je suis juste car a cette époque la le gars avait pas encore de conscience...

Je n'ai fait que ce que la vie lui réservera et réserve a tout le monde :
- Quand on postule a une bonne grosse entreprise c'est pas le patron qui vois le cv le premier en général, c'est le secrétaire, si le cv à une tête comme celle de la candidature ici, il est jeté a la poubelle sans être lu et toi, tu reçois pas de réponse, après, il te restera plus que les petites entreprises a bas salaire a essayer...

(c'est pas un opinion ok ?! ça c'est une histoire qui arrive très (trop) souvent malheureusement...)

Le redoublement, je te parle pas du "redoublement si tu as des problèmes" je te parle du redoublement car tu as pas fournis d'effort de l'année, le redoublement car tu es capable mais tu as pas eu envie d'essayer, tu sait, la 2nd chance, celle-ci, elle existe plus.
Et ça, ce n'est pas un "opinion" non-plus, c'est la triste réalité.

Tien regarde :
L'opinion est un jugement que l'on porte sur un individu, un être vivant,un phénomène, un fait, un objet ou une chose.
[D'après wikipedia]

Donc si je prend :


"Le redoublement n’existe plus" --> Il n'y a aucun jugement ni avis, le sujet est neutre

"Le fait que le redoublement n’existe plus m'embête un peu" --> Il y a un avis sur le redoublement, donc une opinion



Ah oui !
Au fait, sur ma réponse, tu voulais que je parle comme je viens de parler en disant :

Tien regarde :
L'opinion est un jugement que l'on porte sur un individu, un être vivant,un phénomène, un fait, un objet ou une chose.
[D'après wikipedia]

Donc si je prend :


"Le redoublement n’existe plus" --> Il n'y a aucun jugement ni avis, le sujet est neutre

"Le fait que le redoublement n’existe plus m'embête un peu" --> Il y a un avis sur le redoublement, donc une opinion

Personnellement moi je trouve ça ridicule de parler comme ça a quelqu'un
Après c'est mon opinion :D

 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Ce qu'il y a de bien à cet age, c'est qu'on veut toujours avoir le dernier mot... le débat risque d'être long.
J'espère que Craft_On arrivera à lire les propositions au milieu :)
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Merci d'arrêter de polluer la candidature pour de vaines querelles.

Que l'auteur ait fait une bonne candidature ou non ça ne changera pas le fait qu'il ne mérite pas qu'on vienne y foutre la merde.
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_

dzinson_

Resp. EuraCraft
24 Avril 2016
132
5
130
21
euracraft.fr
Ce qu'il y a de bien à cet age, c'est qu'on veut toujours avoir le dernier mot... le débat risque d'être long.
J'espère que Craft_On arrivera à lire les propositions au milieu :)
Merci d'arrêter de polluer la candidature pour de vaines querelles.

Que l'auteur ait fait une bonne candidature ou non ça ne changera pas le fait qu'il ne mérite pas qu'on vienne y foutre la merde.
Ah oui, c'est que en même temps, j'ai pas réfléchi a ce moment là. Voilà


@Krafty si tu veux répondre au message là dessus ... Mp si possible (ou alors ici mais si j'ai des réponses je décalerais mp)

@CraftOn_ malgré que j'ai pas forcément bien pris ton mp... Je m'excuse d'avoir un peu "polluer" ton post... Puis beh si tu veux des explications mp moi
 
C

Compte supprimé

Invité
Tu comprendras seulement en grandissant... De la même manière qu'on comprend des choses quelque soit notre âge.
 

skylide

Arnaud Dupont | Skylide
3 Août 2016
176
18
125
25
www.mycraftsite.fr.nf
bonsoir;
Je suis le responsable général des recrutements de fungammer.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser du poste mal rédigé par notre personne s'occupant du recrutement de modérateur
Cordialement,
Arnaud Dupont