
Ça vaut un ban ? :'oTu viens de déterrer un topic vieux de 2 semaines champion
S'arranger... Ça m'interesse fortement. :3Non, mais si t'en a envie on peut s'arranger
Par où commencer ? Bien déjà merci pour ce compliment ça me fait très plaisir ^^ Et je ne peut pas t'expliquerNon, cela est impossible. Comment... Depuis quand ? Est-ce une personne réelle... Sûrement.
Alors comment se fait-il que cette jeune femme de 13 ANS ait une qualité orthographique quasiment impeccable ? Je veux des explications, car c'est la première fois que je vois ça (Ne me frappe pas Diagamma :3).
En tout cas, bravo et bienvenue sur ce forum plus que déjanté (Oui, j'abuse).![]()
A part peut-être que c'est parce que je lis beaucoup ? ^^ 
Mais je t'en prie, il n'y a pas de quoi. C'est bien de lire des livres, ça augmente et améliore ton vocabulaire et ton "répertoire orthographique". Continue ainisi.Par où commencer ? Bien déjà merci pour ce compliment ça me fait très plaisir ^^ Et je ne peut pas t'expliquerA part peut-être que c'est parce que je lis beaucoup ? ^^
Et merci de m'accueillir sur ce forum, ça me fait aussi très plaisir![]()

Oui, effectivement ^^.Mais je t'en prie, il n'y a pas de quoi. C'est bien de lire des livres, ça augmente et améliore ton vocabulaire et ton "répertoire orthographique". Continue ainisi.![]()
