Ma présentation !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naiys
  • Date de début Date de début

Naiys

Aventurier
13 Janvier 2016
9
0
2
26
Bonjour bonjour !

Je m'appel Rémi , j'ai 15 ans (bientôt 16) ! Je joue à minecraft sous le pseudo de Naiys ! (Anciennement Nitr0_Gaming). Je joue à minecraft depuis octobre 2012 donc depuis un peu plus de 3 ans ! En version crackée jusqu'en février 2013 je l'avoue mais j'avais 12 ans et pas forcément l'argent pour m'acheter minecraft tout seul ! J'ai commencé en Créatif car le mode Survie me semblait trop compliqué ! J'ai construit , construit et encoooore construit ! Je me suis lancé dans de la survie puis j'ai commencé à jouer à minecraft sur différents serveurs jusqu'à vraiment m'interresser aux modes de jeux UHC bien que mon niveau en PVP est quasi nul .. J'ai aussi bâti de nombreux projets dont je vous parlerais surement dans d'autres sections ! J'ai vraiment commencé à jouer aux jeux vidéos en même temps que minecraft ! Je n'ai pas vraiment de style de jeux vidéos , il y a certes des jeux que je n'aime pas mais en soit j'aime bien tous les types de jeux ! Je ne suis pas un énorme joueur non plus bien que je passe beaucoup de temps sur mon pc j'aime voir mes amis , passer du temps avec ma famille !
Sinon IRL je suis au lycée en seconde général avec des options technologiques ! J'aimerais m'orienter dans l'informatique ou dans des études sur l'environnement ! J'ai connu minecraft.fr depuis mes débuts sur minecraft mais je ne me suis jamais inscrit et je m'y inscrit enfin afin de peut être m'impliquer dans la vie du forum et présenter mes projets !

Voila voila je suis un peu du genre à faire des pavés ! J'espère que vous aurez eu le courage de me lire et je vous remercie :D

En version crackée jusqu'en février 2013 je l'avoue
T'as pas à te justifier, on est plus ou moins tous passés par là.

Ceci dit, bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, la plupart des réponses te le rappelleront généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme Diag quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.
Pavé de présentation © Diagamma & Astequ, 2014-2016, avec la participation de Ruvaak et Arthael.

• J'aime
Reactions: Diagamma