Ma Présentation

Saito

Architecte & Scénariste
2 Avril 2017
5
0
2
Introduction:
Bonjour a tous, j'écris aujourd'hui ma présentation après avoir passer plusieurs années dans l'obscurité de la communauté Minecraftienne .

Présentation IRL :
Je me prénomme Charly,
Etudiant en BAC SEN "Système électronique numérique" âgé de 18 ans, passionné par le développement informatique que cela soit "JAVA, HTML, CSS etc.." et par la rédaction de Background ou bien carrément d'histoire imaginaire grâce a ma capacité de grande imagination.
Je suis un grand fanatique du monde Manga / Jeux vidéo.

Niveau sport:
j'ai pratiquer du football américain dans le club des "Atlantes", je pratique aussi de la musculation quotidiennement et de la boxe fréquemment.


Présentation InGame :
Je me présente Saito en jeu,​
J'ai participer à de nombreux projets après mes plusieurs années passer dans ce magnifique jeu,
Je suis donc en possession de grande connaissance de gestion, technique ou encore une bonne communication avec autrui.
Je suis actuellement en recherche d'un groupe ou bien une structure pour avancer et m'améliorer en groupe, et pourquoi me lancer sur YouTube.

Voici une photo de moi IRL :
Ps (Ne jugez pas) ;)

16406711_157280828105399_1130667224917129030_n.jpg
 

Soifroz_

Architecte en herbe
11 Mars 2017
59
2
83
23
Placement de produit pour apple :D,Non je rigole bien évidemment,voila je suis en train d'ouvrir un projet minecraft se nommant Zeloria et j'aimerais savoir si tu pourrais et voudrais devenir notre rédacteur ?
 

Saito

Architecte & Scénariste
2 Avril 2017
5
0
2

Ahah chute faut pas dire ! ;)
D'accord pas de soucis je pourrais en savoir plus sur votre projet ?
Que cela soit par mon mail que vous pourriez voir dans mon profil ou par Skype comme vous le désirez :)
 

Saito

Architecte & Scénariste
2 Avril 2017
5
0
2
Pas de soucis envoyez moi le votre ;)
Le miens est : Saito | Développeur & Scénariste
 

Soifroz_

Architecte en herbe
11 Mars 2017
59
2
83
23
désoler de vous décevoir mais il y a beaucoup trop de de "Saito" ajouter moi donc:smileycoeur62