Création Ma première image sous Blender!

kreposucre

Aventurier
25 Juillet 2011
54
1
3
26
Hey! Salut tout le monde j'ai décidé de me lancé et j'ai donc réalisé ma première image sous Blender (Freeware) alors je tiendrai à remercier ChrisFly81 pour son tutoriel vraiment génial. :oui:

Vraiment pas mal, Blender est gratuit ?

Si oui pourrait-je avoir un lien de download.
Si non pourrait-je avoir le lien d'où tu l'a obtenu ?

Merci.

NaTeek a dit:
Vraiment pas mal, Blender est gratuit ?

Si oui pourrait-je avoir un lien de download.
Si non pourrait-je avoir le lien d'où tu l'a obtenu ?

Merci.
Bonsoir Nateek va sur YouTube et écrit Blender minecraft tutoriel tu vas tomber directement sur les tutos de ChrisFly 81 il explique tout et donne les liens etc .. :)

Parfait, merci de ta réponse.
Cependant si cela t'interesse je recherche quelqu'un qui sais faire des animations minecraft avec Blender. Préviens moi si tu es interessé.

Enfaite je débute tout juste comme tu vois c'est ma première image .. Donc je sais un peucomment faire mais mieux vaut ne pas compter sur moi .. :mobskeleton:

Sa marche, je découvre petit à petit en ce moment même Blender. C'est vraiment beaucoup moins dur à executer que cinema 4D. Sachant que sur cinema 4D je sais faire pas mal de chose.

J'espere bien créer une introduction cinema 4D mais en modélisant des personnages Minecraft via Blender. Je ne sais pas modéliser des skins minecraft sur cinema 4D mais sur Blender cela a l'air vraiment beaucoup plus simple et rapide.

Cepedant Blender est beaucoup moins précis et fourni que cinema 4D qui est pour moi le meilleur logiciel pour monter ou créer des animations 3D ou 2D.

Blender est utilisable par tous avec ou sans tutorial, faut juste faire comme avec tous les logiciels connu.. toucher un peu à tous et essayer plusieurs fois pour voir les possibilités de créations et les fonctions du logiciels.

NaTeek a dit: