Refusé Ma première lettre de motivation ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UnPetitKilleur

Aventurier
30 Juillet 2017
6
0
2
22
MON CV :
[1]- Brieve présentation InRealLife,
[2]- Présentation de mes motivations,
[3]- Expérience dans ce domaine
[4]- Article de Test


1: Ma Présentation IRL (InRealLife)>>

Et bien le Bonjour/Bonsoir. Je me présente rapidement, je me prénomme Thomas,15ans,habitant en Bretagne en France. Niveau étude, ayant redoublé mon année scolaire de 6ème, je passe cette année en classe de 3ème (PEP) donc au Lycée (Internat). Les cours ne m’intéresse vraiment pas.Dans ma vie professionnel, je souhaite devenir Paysagiste donc en aucun cas avec la rédaction. J’adore énormément les mangas suivant: DragonBall Z,FairyTail ainsi que les jeux vidéos tels que: CallOfDuty ,GrandTheftAutoV, Battlefield ,Minecraft et bien plus encore.. J’aime aussi faire la fête avec mes ami(es), rigoler, amuser les copains.. xD Les styles de musiques que j’écoute le plus sont: Le dupstep,Rap et les musiques nouvelles. J’ai aussi un petit kiff, c’est de porter des tutus Rose <3 Cela est une blague bien évidement.. ^^


2: Présentation de mes motivations>>

Je désire passer Rédacteur sur Minecraft.fr pour la simple et bonne raison de pouvoir transmettre cette passion d’écrire des articles à plusieurs personnes grâce à divers contenu concernant Minecraft, de pouvoir faire découvrir des nouveauté,Mods,Pack.. au lecteurs de Minecraft.fr.

Je souhaite devenir rédacteur pour faire avancer le site et l’enrichir d’articles innovant. De pouvoir aussi faire connaître Minecraft.fr encore plus loin:)


3: Mon expérience dans le domaine de la rédaction>>

Je n’ai jamais eu d’expérience dans la rédaction sur un site web comme Minecraft.fr. Tout de même, j’ai eu une petite expérience de rédaction sur le serveur Minecraft BadBlock. Actuellement dans le staff du serveur OwerCraft depuis le 23.02.2017 au poste de Helpeur,Modérateur puis Resp.Modo & Community-Manager (Responsable Communication), je gère principalement le Twitter,Facebook ainsi que le support. Tout cela m’implique à m’investir de même dans l’écriture.


4: L’article pour évaluer mes compétences>>

Bonjour à vous lecteurs de Minecraft.fr ,

Aujourd’hui, je vais vous faire découvrir un nouveau (Launcher) qui est plus lié plus particulièrement au serveur Ascentia (FunCraft). Il est important de rester jusqu’à la fin de cet article afin d’en savoir davantage.

C'est officiel, le ProClient Minecraft est disponible au téléchargement. Voici le lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/file/i2315f3qochm39a/ProClient.jar

Pourquoi à t-il été créer:

Le créateur de ce ProClient est @ByProcyx (Sur Twitter). Ce ProLauncher a été créer pour but de révolutionner les map's de (L’hikabrain,RushMDT) sur FunCraft ainsi d’avoir un chat plus propre.


A quoi cela va nous servir:

Ce ProLauncher à pour but de changer votre mode de jeu en révolutionnant les Map's (Hika,RushMDT) mais aussi d’avoir le Mod’s pour voir les touches que vous utilisez ainsi que vos CPS.. De vous aidez à prouver plus simplement que vous êtes legit sur Minecraft.

Voici l’interface une fois connecté InGame:

upload_2017-7-30_23-38-33.png


En cliquant sur Pr0Client,vous aurez moyens de personnalisé votre interface en jeu de ce type:
Tenez >>

upload_2017-7-30_23-39-11.png
<<>> Le BetterSkyMod vous permet de modifier le temps, la rapidité entre chaque durée du temps.
Je trouve cela vraiment sympatoche personnellement pas vous?:D
Vous avez des idées supplémentaires ? Envoyer tous sur son Twitter:)

En descendant, vous y trouverez le ToggleSprint & Sneak. Comme ceci >>.
upload_2017-7-30_23-40-33.png
Et par ce biais faire ceci en haut à gauche de votre écran de jeu avec divers couleurs si vous le souhaitez > > upload_2017-7-30_23-41-4.png

Et bien, oui avec le ProClient vous pouvez aussi modifier vos particules dans l’onglet >ParticulesMod<
upload_2017-7-30_23-42-10.png
<<>> Pour ma part, je trouve ça vraiment cool, pas vous?
C’est un + dans le minecraft.:)

Une des choses que je trouve vraiment bien réalisé de la part du créateur, c’est que vous pouvez modifier la base du <RushMDT> et enlever les murs en <HikaBrain>.
-<<Pr0Client - Extras>>-
upload_2017-7-30_23-42-53.png

>>Vraiment stylé non? x)<<

Bien entendu, il y a aussi ce MOD’s:) -|
upload_2017-7-30_23-43-47.png
Beau, stylé, gentil, adorable, mignon x)

Et bien voilà les ami(es) voici la fin de cet article, j’espère que cela vous aura plus!!!
Si c’est le cas n’hésite pas à me le faire savoir. :)

Cordialement,

UnPetitKilleur / Futur Rédacteur chez Minecraft.fr ?
 

Fichiers joints

  • upload_2017-7-30_23-31-6.png
    upload_2017-7-30_23-31-6.png
    15.2 KB · Affichages: 1
  • upload_2017-7-30_23-31-32.png
    upload_2017-7-30_23-31-32.png
    139.7 KB · Affichages: 1
Dernière édition:

UnPetitKilleur

Aventurier
30 Juillet 2017
6
0
2
22
Je souhaite édit mes fautes d'orthographes mais cela ne fonctionne pas !! :/

(CORRIGE ! Voilà :)
 
Dernière édition:

TheYr

Ancien Rédacteur
14 Juin 2015
90
21
120
23
Personnellement, je ne sais pas ce qu'est un proclient (à part que de base ça sert à la triche) ni un prolauncher. Ton article est essentiellement basé sur ça et tu n'expliques que très vaguement, je ne sais donc toujours pas ce que c'est.
Ensuite, tu présentes également l'article sous forme de questions, je ne pense pas que ça soit vraiment nécessaire
Bonjour à vous lecteurs de Minecraft.fr ,

Aujourd’hui, je vais vous faire découvrir un nouveau (Launcher) qui est plus lié plus particulièrement au serveur Ascentia (FunCraft). Il est important de rester jusqu’à la fin de cet article afin d’en savoir davantage.

C'est officiel, le ProClient Minecraft est disponible au téléchargement. Voici le lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/file/i2315f3qochm39a/ProClient.jar

Le créateur de ce ProClient est @ByProcyx (Sur Twitter). Ce ProLauncher a été créer pour but de révolutionner les map's de (L’hikabrain,RushMDT) sur FunCraft ainsi d’avoir un chat plus propre.
Ce ProLauncher à pour but de changer votre mode de jeu en révolutionnant les Map's (Hika,RushMDT) mais aussi d’avoir le Mod’s pour voir les touches que vous utilisez ainsi que vos CPS.. De vous aidez à prouver plus simplement que vous êtes legit sur Minecraft.
Evite également les répétitions comme ci-dessus et ci-dessous
Je trouve cela vraiment sympatoche personnellement pas vous?
Pour ma part, je trouve ça vraiment cool, pas vous?
>>Vraiment stylé non? x)<<
Les smileys, les flèches (>><<), les abréviations
C’est un + dans le minecraft.
, rajoute du texte entre les images, là ça fait assez vide. Je pense que pour régler ça, tu peux commencer par développer et expliquer ce que tu décris
Une des choses que je trouve vraiment bien réalisé de la part du créateur, c’est que vous pouvez modifier la base du <RushMDT> et enlever les murs en <HikaBrain>.
oui ça a l'air cool mais on ne sait pas ce que c'est en fait. Fais attention à ton orthographe aussi, relis toi avant de poster. De plus, attention aux tournures de phrase. Certaines ne veulent pas dire grand chose dans ton article. Même s'il y a des correcteurs, un minimum est demandé.

Voilà, je pense avoir fait le tour, si tu n'es pas accepté, je te conseil d'attendre un peu, de voir et comprendre tes erreurs puis de regarder l'aide aux postulants (ici) ainsi que les candidatures ayant été acceptées (ou même les articles postés sur Minecraft.fr) et refusées pour voir les erreurs et les choses à ne pas faire.
Bonne chance
 

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Salut,
La plupart des choses ont été dit, mais je vais quand même donner mon opinion. Ton article est un peu court et comprend quelques fautes d'orthographe et t'en a corrigé en éditant ton article ce qui est interdit. Tu vas donc devoir restaurer la version original de cette dernière.
mais aussi d’avoir le Mod’s pour voir les touches que vous utilisez
Je tiens à signaler que en tant que rédacteur, à mon humble avis, il est de ton devoir de se renseigner avant de poster son article, donc quand on ne sait pas le nom d'un mod, soit on le cherche, soit on ne le mentionne pas, mais dans ce dernier cas cela veut dire que ton article sera incomplet, alors mieux vaut prendre la première option. C'est un conseil que je te donne à l'avenir si tu comptes essayer une deuxième fois. (Au passage, le mod est "Keystroke")
Je pense que tu ne passeras pas, mais en t'impliquant plus tu pourras réussir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.