Ma ville/village sur Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludogz
  • Date de début Date de début
Salut salut ! :p

Je vais mettre le projet un peu en "pause" pendant quelques jours/semaines car la je tiens un autre gros projet de map aventure que vous pourrez télécharger une fois finie, j'ai commencé il y a quelques jours j'en suis à environ 10% du projet. Quand j'aurai fini je ferai un nouveau sujet avec la description de la map + le lien pour le DL + le lien du texturepack ! :)

Bonjour,

c'est assez hors-sujet mais je voulais vous faire part d'une de mes constructions que vous pouvez télécharger ici (sur ce topic) :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-the-big-building.51428/

C'est un building que vous pouvez intégrer sur vos maps/serveurs.

Concernant mon autre gros projet de map aventure (voir mon post précédent), j'en suis à environ 30-35%. Je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet !

D'accord, pour le théâtre je pouvais pas faire des choses grandioses car il faut que ça respecte l'échelle de mon village. ^^'
Pour les arbres je savais pas qu'on pouvait faire comme ça, je vais me renseigner sur minecraftwiki. ^^'

Bref la je suis en train de faire un musée, je vous montrerais des photos plus tard !
Tu as rejoint minecraft a quelle version? (Exemples : 1.0.0, 1.4 Beta,Ect)

Ah ben c'est normal que tu connais pas toutes les choses! :p T'as pas connus la 1.8 donc depuis tu dirais que minecraft c'est de la merde -_-