Autre Maezia , Nouveau projet.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pepsii
  • Date de début Date de début
Effectivement merci @pyro59.

Je t'ai répondu ben070400.

Le projet avance bien , nous cherchons activement un webdesigner ainsi que des Builders !

Bonjour/Bonsoir, je me présente à toi en tant que Builder/Terraformeur/Vidéaste/ et promoteur si j'ai bien compris de quoi tu parlais.

J'ai 20 ans (je n'étalerai pas ma vie privée ici.) et je build depuis maintenant 4 ans passé.
Je sais tout build (sauf les animeaux et pixels arts en gros)

Donne moi ton idée de projet je te fais un monde en entier si tu veux ahaha.
Je n'ai pas d'horaire fixes, tout dépend de ma vie privée à côté qui reste prioritaire, évidemment, mais je te garantie une présence régulière avec un travail derrière si le projet me plait évidemment.

Si tu veux plus d'info me concernant, je te laisse me donner un moyen de te contacter.

Ps; j'ai une ancienne expérience youtube supplémentaire à ramener si il faut.

Bonjour/Bonsoir, je me présente à toi en tant que Builder/Terraformeur/Vidéaste/ et promoteur si j'ai bien compris de quoi tu parlais.

J'ai 20 ans (je n'étalerai pas ma vie privée ici.) et je build depuis maintenant 4 ans passé.
Je sais tout build (sauf les animeaux et pixels arts en gros)

Donne moi ton idée de projet je te fais un monde en entier si tu veux ahaha.
Je n'ai pas d'horaire fixes, tout dépend de ma vie privée à côté qui reste prioritaire, évidemment, mais je te garantie une présence régulière avec un travail derrière si le projet me plait évidemment.

Si tu veux plus d'info me concernant, je te laisse me donner un moyen de te contacter.

Ps; j'ai une ancienne expérience youtube supplémentaire à ramener si il faut.

Salut st4temix merci de l'intérêt que tu portes au projet , ajoutes moi sur Skype on discutera

Up ! Le serveur avance très bien , nous sommes a la recherche de builder ! ( 5 postes vacants )

Pour compléter le sujet nous avons 2 builders pour les constructions et une équipe pour le spawn.
Le site est en statique et je suis chargé de le coder. (La partie news et commentaires est faite)

Des plugins connectés à une base de données sont utilisés pour avoir de nombreuses statistiques sur les joueurs.

Le serveur avance bien, il nous manque comme dit par pepsii un designer et un builder. Mais il nous faudrait également un dev' java qui pourrait coder autour du plugin faction et rapidement.

Cordialement,
Pyro59

Bonjour,
La team idryl est la team qui s'occupe du spawn mais merci quand même! ;)