Maezia , un nouveau projet !

Bonjours IMPROViNGAMES ,
Je t'es ajoutés sur skype pour pouvoir parler,
Bonne journée.

Up du jour , Ajouts de screens dans le spoiler a la présentation du projets.

Bonne soirée.

Bonjour , tu n'as pas l'age pour être modérateur , ensuite les modérateurs ne sont pas notre priorité , nous recherchons surtout des architectes pour le moment.

J'ai seulement 12 ans, mais vous savez c'est dur de vivre sur internet à cet âge, on vous prend pour un kikoo, on vous pense immature, on vous rejette, moi je veut juste un serveur où on m'acceptera, où la discrimination n'existe pas...

Votre projet a l'air exceptionel, je dispose de très bonnes conaissances sur le logiciel MediaWiki et je sais configurer phpBB. Je m'y connais en installation de plugins et en configuration avancée de serveur (installation et config. de PermissionsEX, config. approfondie de iConomy, je gère MultiVerse)
J'ai des contacts qui connaissent FLstudio comme le fond de leur poche, et d'autres qui codent en C++ comme des pros. Pour ma part j'ai déja (et je vais bientôt) gérer un serveur. Je me débrouille très bien et sait tenir des conversations avancées en anglais.
Si vous acceptez bien, j'aimerais bien aider dans le terraforming et un peu de bulding, mais en équipe.
Cordialement,

EDIT: Mon skype: benjozork.minecraft ou darkmat55

Bonjour Benjozork , Il faut savoir que l'age nous importe peu , très peu , tant qu'une maturité sur existe , il est ensuite possible d'entreprendre contact avec toi , pour voir en ce que tu voudrais nous aider , pour ce qui est de plugins nous avons tout ce qu'il nous faut , FLstudio pourrais être utile peut-être par la suite , Le C++ ne nous seras surment pas très utiles , mais pourquoi pas , si nous en avons besoin un jours , ensuite ce qui est de terraforming et de bulding nous sommes toujours a la recherche de personne , même si notre équipe augmente ce-là ne nous dérange pas d'avoir 20 builders , tant qu'il travaille tous.

Edit : je t'es ajoutés sur skype.