Main Page To Page ?

oualidoks

Aventurier
13 Juillet 2017
20
0
4
28
Salut,

Tu as lu cette page: https://www.spigotmc.org/wiki/conjurate-shop/ ?
Tout y est expliqué dans le point "Linking a page to another".

Si tu l'a déjà lue, où est-ce que tu bloques ? Quel étape n'arrives-tu pas à faire ?


Cordialement,
Detobel36
Y'as une dexieme page sur le lien j'ai pas vu xD.Merci je vais suivre les etapes x')

Salut,

Tu as lu cette page: https://www.spigotmc.org/wiki/conjurate-shop/ ?
Tout y est expliqué dans le point "Linking a page to another".

Si tu l'a déjà lue, où est-ce que tu bloques ? Quel étape n'arrives-tu pas à faire ?


Cordialement,
Detobel36
Je suis bloqué au Npc les commandes npcs veux pas s’exécuter ? faut un plugin ou quoi x') ?
 
Dernière édition par un modérateur:

oualidoks

Aventurier
13 Juillet 2017
20
0
4
28
Salut,

Evites de faire des doubles postes stp... Il vaut mieux éditer ton messge.

Pour les NPC il semblerait que ça fonctionne de base. As-tu des messages d'erreur dans tes logs ?


Cordialement,
Detobel36
Ah Oui faut la version 1.10 mon serveur est 1.8 => 1.12, une dernier question stp le lien que tu m'as passé j'ai réussi a link les catégories avec les pages mais je peux pas ajouter les commandes sur les pages pour faire revenir au main shop la fonction Command n'est sur que le main shop une solution stp ? ^^ Merci
Et si tu peux visiter mon serveur ca sera cool j'ai trop besoin de l'aide ici xD.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr

oualidoks

Aventurier
13 Juillet 2017
20
0
4
28
Salut,


Nop je n'ai pas le temps pour ça.

Et puis l'idée c'est que ça serve aussi à d'autres personnes qui auraient le même problème ;)


Cordialement,
Detobel36
bon je t'explique vite j'ai le main shop qui s’appelle *Shop* quand a l’accès avec /shop. ici j'ai réussi a créer une catégories qui s'appelle *redstone* et j'ai réussi a créer la Command qui emmenée a la page avec les items de redstone mais le problème comment revenir au main *Shop* sans fermer la page et retaper /shop t'as compris je crois x').
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

bon je t'explique vite j'ai le main shop qui s’appelle *Shop* quand a l’accès avec /shop. ici j'ai réussi a créer une catégories qui s'appelle *redstone* et j'ai réussi a créer la Command qui emmenée a la page avec les items de redstone mais le problème comment revenir au main *Shop* sans fermer la page et retaper /shop t'as compris je crois x').
Bah donc juste revenir à la page précédente ?
As-tu réellement lu le tutoriel
There's a placeholder you can use to take a player back to the page they were just on. The placeholder is %shop_previous% and would be used like this: shop open page %shop_previous% %player%

voulez vous faire des vidéo avec moi ?
Je pense que tu es un peu en Hors-Sujet...


Cordialement,
Detobel36