Mais ou sont les animaux.

michminecraft

Aventurier
6 Novembre 2011
1
0
1
60
bonjour,
je joue en 1.9, j'ai tué les animaux aux alentours proches de ma maison, mais maintenant ya plus ou presque plus d'animaux sur le jeux. Rarement une poule, mais plus de mouton ni cochon ni vache.
Ya t-il un moyen pour les faire venir et les elever pour q'ils se reproduisent????

Merci
 

samuel37

Aventurier
13 Juin 2011
25
0
1
oui élève les en les attirants avec du blé, puis tu leur fait manger (clic droit) et il s'accoupleront et il y aura des bébés qui grandiront et tu recommence.
PS: la 1.9 n'est pas sortie
 

The_Angelus

Bucheron
2 Juin 2011
201
5
13
Depuis la 1.8.1 les mobs pacifiques sont généré avec la map.

Il ne pop plus.


Si tu tues un cochon il ne reviendra pas.

Le seul hic c'est que l’élevage n'est présent qu'avec la 1.9.
 

Kastör

Aventurier
31 Octobre 2011
14
0
1
36
Bonjour à toi! Même problème de mon côté en 1.8, animaux quasi-introuvables. Résultat, je cultive pour ne pas mourir de faim. J'ai trouvé un endroit sur la map avec une grosse chute d'eau allant direct dans une crevasse, qui entraînait les animaux. Résultat, j'y fais une visite de temps en temps. Vois si, sur ta map, tu n'as pas un endroit similaire. Sinon, créées-en un, ac un lac, une cascade et du courant.
 

Gotaar

Aventurier
7 Novembre 2011
5
0
1
J'ai effectivement trouvé des animaux dans un gros trou mais très très loin de mes constructions.
Du coup j'ai réglé le problème en passant à la 1.9.5 et en faisant de l'élevage....;)
 
C

Compte supprimé

Invité
Les animaux ne se génèrent pas avec la map mais avec les chunks ,il faut aller très très loin jusqu'à ce que le jeu ait besoin de régénérer vos chunks .