[MAJ 1.7] : Un nouveau disque ?

J'ai pas besoin de voir les vidéos de Cyprien pour me foutre de la musique de chanteur à 2 balles...

Arrêtez de croire que les mecs comme bob, fanta, et les gens qui font des vues sur youtube on tout inventés...

Et stops les rages et les règlements de comptes...

splendid je disait pas sa méchaments, mais c'est juste qu'avant la vidéo se cyprien j'avais jamais entendue se titre, (comme pas mal de persones que je connais) :)

et pour les reglements de comptes, j'espere que tu parlais pas de moi pasque je sais pas se que j'ai fait dans se cas...

Argh, j'ai mis le son a 0 dès le début. "C'est trop calme". J'ai manqué la moitié du truc en fait :/

C'est bien garçon, mais on s'en fiche.
Tien tes tout autant ridicule, car tu me diras je comprend pas pourquoi tu dis " En revanche Herode " tu ne me connais pas, et tu sais me juger, wouah super ta mentalité de merde, normal q'Opaque est ton ami vous êtes paraille RI-DI-CULE.
Bon je me rend aussi chiant que toi a répondre a tes inepties, mais bon, faut bien te donner ta nourriture, mais je vais pas continuer jusqu'a t'engraisser alors tes prochaines remarques tu tes les met la ou je pense, car j'en aurais rien a foutre.

Vous êtes gentil mais votre règlement de compte vous le faites en MP... Je fais un topic pour savoir se que vous pensez de ma vidéo !?

Ou alors vous vous engueulez et entre 2 insultes vous me dites un : "J'ai rigouler" ou un "HOLOLOL Mais tu sers à qoua sale noob ?" ou même un conseil... :mobcreeper:

C'est affreux, t'aurais pu prendre autre chose que "Clac your hands", ça m'a déchiré les tympans et je suis devenu fou.

Qui te dit que tu ne l'es pas dé-...

Je pense que cette musique est horrible.