MAKE AMERICA GOOG AGAIN. (c un cv ptdr)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ladyaa

Loli du forum.
25 Octobre 2015
215
151
105
dtc
www.change.org
wsh les mioches (ou les vieux j'sais pas chercher pas à comprendre)
J'me présente, lydyaa ou ladyaa j'ai 19 ans et je recherche un peu d'occupation pour mes après-midi.
Pour faire simple je chercherai pas à faire un sommaire, ni donner trop de détails inutiles.
Résumons mon parkour vidéoludique de jeune geek.
J'ai commencé minecraft en Alpha, à l'époque on avait pas encore cette barre de bouffe de merde :/
Autant dire que j'ai de l'expérience de jeu, et pour ceux qui doutent de mes connaissances j'ai commencé à jouer à minecraft vous étiez en couche culotte pour certains (kek j'me calme)
Bon comme je l'ai dit j'ai beaucoup de temps à pourvoir, étant à la fac je peux aisément me connecter la journée comme le soir.
Pas de travail, donc flemmarde comme je suis j'peux jouer quand je le souhaite.
Pour ce qui est de mon talent, autant dire je suis pas vraiment une joueuse émérite, peu d'expérience dans le PvP pure, meilleurs en PvE mais bon ayant l'expérience de l'âge je poste ce CV dans l'espoir de trouver un poste de modérateur.
J'ai un très bon nez pour détectez, vous tricheurs de bas étages.
Bref la biz,
Mon skype de contact live:alX3x_alex.
(@James Gordon désolé je retrouve plus mon mdp D:, m'en veut pas)

Est-ce un troll ? Ce CV est clairement à... ch*er. Tu crois qu'un CV ou tu ne sais même pas parler français intéressera quelqu'un ? Où en plus tu montre clairement que tu n'as rien à foutre d'être recruté ou non ainsi que de tes études ?
De plus, la mise en page n'a pas du tout été travaillée et le contenu est invisible je crois bien.

Je penses bien à un troll, et je l’espère fortement.

Presentation et mise en page à améliorer...
Non, j'ai fais MA mise en page, j'ai sans doute plus d'expérience que toi mon grand donc retourne voir trs confrère plébéien :).
Est-ce un troll ? Ce CV est clairement à... ch*er. Tu crois qu'un CV ou tu ne sais même pas parler français intéressera quelqu'un ? Où en plus tu montre clairement que tu n'as rien à foutre d'être recruté ou non ainsi que de tes études ?
De plus, la mise en page n'a pas du tout été travaillée et le contenu est invisible je crois bien.

Je penses bien à un troll, et je l’espère fortement.
Encore une fois j'le dit j'ai fais MA mise en page, c'est clairement baclé, remplis de fautes (cc @Habssan j'te file tes images bientôt tkt <3) et c'est clairement volontaire.
Certe le cv n'attire pas et je ne cherche pas à faire du troll (j'peux essayer quand même kek), de plus si l'on me propose rien en projet, tant mieux pour eux sinon, tant mieux pour moi, j'assume ce que j'écris donc coucouche panier les gueulards qui essayent de s'trouver un rôle pour faire une pseudo-critique d'un CV.
vous êtes graves sérieux, on pouvait pas faire plus évident comme troll u_u
Mais non D:
J'essaye de combler mes journées c'est tout :/

• J'aime
Reactions: Astequ et Habssan
coucouche panier les gueulards qui essayent de s'trouver un rôle pour faire une pseudo-critique d'un CV.
Je crois qu'on peut dire : L.O.L.
Je ne peux être sur à 100% qu'il s'agissait d'un troll (qui d'ailleurs ne sert vraiment à rien à part te faire passer pour un idiot qui n'a rien à faire). Et en tant que personne active dans les CV, je viens commenter tous les CV que ce soit des trolls ou non. En les prenant au premier degré et en conseillant l'éditeur.

Bien entendu, il arrive qu'on tombe sur des cas plutôt immatures de temps en temps qui n'iraient pas accepter les vérités qu'on leur dit, mais ça on n'y peut malheureusement rien... C'est pour ça qu'après ils viennent nous prendre de haut un peu comme dans ton cas. Mais encore une fois, on n'y peut malheureusement rien... :/

Chacun écrit son CV comme il veut. J'pense très honnêtement que de manière générale, tu devrais aller te faire foutre. Ta façon de parler est désagréable. Si il y en a qui veulent tes """"conseils"""", tant mieux pour eux. Mais ceux qui n'ont rien demandé... fous-leur la paix.
Je n'ai jamais interdis les éditeurs de CV à écrire leur CV autrement que comme il veut, alors ne dis pas de conneries merci.
Il est sur que pour une personne de ta sorte ne connaissant pas grand chose dans le domaine (tu le montre clairement au vu de tes réactions) n'apprécierait pas que des personnes telles que moi viennent aider les éditeurs de tes CV. Néanmoins, je te demanderais de rester respectueux à mon égard.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.