MAKE AMERICA GOOG AGAIN. (c un cv ptdr)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon, premièrement, on ne dit pas "éditeur de CV".
Et quel nom penses-tu qui serait le plus judicieux alors ? Car "éditeur de CV" est très parlant et existe bien. Il y a peut-être une meilleure façon de le dire mais je ne vois pas sur le coup.

Deuxièmement, j'ai jamais dit que t'avais dit ça, donc ne dis pas de conneries, merci. c:
Chacun écrit son CV comme il veut.

J'espère franchement que t'es pas sérieux. Alors déjà, "une personne de ta sorte", tu baisses d'un ton. Si tu veux que je te respecte, fais de même.
Oh mais je te respect contrairement à toi. Je ne défini quelqu'un qu'avec les faits présents prouvant ce que je dis.

Honnêtement, je m'en tape. C'est toi qui m’insupportes, toi qui crois que tu sais tout sur comment écrire un CV, toi qui penses avoir le droit de juger les gens sur leur façon d'écrire.
Une fois encore, tu oses insinuer des choses à mon égard sans pouvoir l'affirmer. Non, je ne crois pas tout savoir sur la rédaction d'un CV. Néanmoins, je peux clairement affirmer savoir mieux rédiger un CV qu'un bon nombre de personnes postant un CV sur des forums MC.

Requête refusée, mon cher Sac à chier.
Et bien tu parles loin dis-donc. Tu montre clairement que j'ai raison quand je dis que tu es immature. Je penses bien que @robin4002 va te sanctionner pour oser me manquer de respect à ce point.

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui remet ce type à sa place,@Habssan.
J'hésitais depuis longtemps à le faire,mais vu comment il a l'air de se cacher derrière les règles et les Modérateurs...
Enfin bref,ce message est inutile,mais sache que je plussoie !
C'est ma seule distraction sur ce forum. :P

T'inquiète, tu peux y aller. Robin n'est clairement pas du genre à faire du favoritisme, Clément fout rien et Cercus j'ai tendance à oublier qu'il existe.
Ti-Biscuit est jamais là, Asu il fouille que la section JV/Info pour faire des pavés et McBooster serait probablement très heureux de foutre une paire de claques à Sakashi.
Les règles du forum sont fait pour être respectées et logiquement vous les connaissez pour être actif sur ce forum.
Donc maintenant, je vais vous demander d'arrêter de dire de la merde à mon égard. Vous êtes clairement en tord depuis le début. Tous ce que j'ai pu dire sur vous (enfin pas toi Cornedrue vu que je ne t'ai pas encore parlé) est clairement prouvé en vu de vos commentaires dignes d'un gosse de 10 ans qui ne sait pas réagir correctement.
Si un modérateur venait à dire que c'est moi qui est en tord depuis le début, et bien cela prouvera donc qu'il n'est pas compétant. Toutes les preuves prouvant votre immaturité et vos tords sont sur ce sujet, alors il n'est pas dur de trouver la bonne réponse.

Je vais encore le rappeler vu que vous m'avez l'air de ne pas savoir lire :
Je commente les CV dans le seul but d'aider leurs auteurs. Mes commentaires sont toujours détaillés/construits dans le but d'être le plus précis possible. Evidemment, il arrive que de temps en temps on tombe sur un auteur étant idiot à un point inimaginable qui irait refuser qu'on lui balance de la pure vérité par rapport à son CV. Et par la suite, il arrive que des personnes dans votre genre viennent le défendre sans même avoir pris le temps de regarder au CV en détail pour voir si ce que je dis est vrai ou non. Ce qui est très fréquemment vrai.

Donc sur ce, je ne vais plus m'embêter à répondre à des personnes aussi bornées que vous. @robin4002 saura vous remettre dans le droit chemin s'il ne fait effectivement pas de favoritisme comme vous l'insinuez.

Comme j'ai la flemme d'écrire un pavé en attendant celui de Noël,j'vais faire une réponse simple et concise :

"Maturité" Tu as que ce mot la à la bouche. Si quelqu'un te casse les couilles ou la gueule,au choix,tu vas pas riposter parce que "lol j'suis plus mature que lui et ça prouve son infériorité" ? Dans l'idée,c'est louable. Dans les faits,ça marche pas.

Encore une fois,on remarque ta fabuleuse habilité à te cacher derrière les règles et les Modérateurs,dixit le mec qui l'identifie carrément afin de bien lui faire lire tout son verbiage aussi ennuyeux qu'inutile. De plus,pour quelqu'un qui semble défendre une certaine moralité,je vois pas ou serait la logique de juger des compétences dudit Robin en terme de Modération. Un Modo,selon moi,doit certes savoir appliquer les règles,mais pas sanctionner quelqu'un si d'après lui il n'en voit pas l'utilité ou le besoin,même vis à vis des règles.

Pour finir,veuillez nous excuser,votre grande et bienfaisante Majesté,de vous manquer de respect,mais sache le,il y a bien d'autres moyens que les insultes pour le faire,et tu en as parfaitement démontré la maîtrise dans tes différents commentaires.

Dernière édition:
Bonjour,

En toute franchise, il est légitime qu'on puisse imaginer ce CV comme un troll qui n'en est au bout du compte pas un. Il est certainement tourné d'une manière peu commune et moins détaillé que d'autres pourrait le désirer pour autant, les informations essentielles sont là. Dans ce cas, un quelconque recruteur de modérateur pourra se contenter de ce qui est écrit là puisqu'un entretien avec la personne en question s'en suivra sans aucun doute pour combler les choses qui n'auraient été rédigées ici. Je pense que nous nous accorderons tous à dire qu'effectivement, le rédacteur aurait pu composer ce CV de plus pour une meilleure compréhension mais après tout, s'il a été rédigé de cette manière, c'est bien de plein gré et en tout âme et conscience, je doute franchement qu'il ajoute quoique ce soit à cela pour la simple raison qu'il aura jugé suffisant d'écrire ceci. Et après tout, qui pourra se permettre de le remettre en question ?

Ensuite, pour ce qui concerne Sakashi; je prend tout à fait part à ce qu'ont pu dire Habssan et Cornedrue à ton propos, aussi direct et cassant que cela puisse être. A cela, je complèterai certainement leurs dires en ajoutant qu'en effet, tes commentaires et ton expressions semblent systématiquement être rédigées en toute prétention, notamment lorsque que tu expliques chaleureusement que l'émetteur du CV, par sa plume défaillante à tes yeux ne recevra que de pauvres demandes de serveurs "Kikoos" et que, s'il l'avait écrit d'une meilleure manière, tu l'aurais certainement proposé au recrutement.
Qui donc es-tu pour catégoriser les serveurs de la sorte ? Parce qu'imagines-tu ainsi un instant que le monde entier jugera ton serveur respectable et non "Kikoo" comme tu l'exprimes si bien ? Cela n'atteindrait-il pas un temps soit peu la fierté que tu pourrais avoir à l'égard de ta production ?

Allons, ajoutons que tes remarques tranchantes telles que "Ce CV est à chier" sont terriblement déplacées et aggressives. Qui parle de respect ici ? Comment peux-tu te permettre de déblatérer ici du respect de l'autre en dénigrant de la sorte ?

Quant-à ce qui concerne la maturité, plutôt que de simplement nier les choses en bloc et soutenir que "des personnes de ton genre" (Allusion de plus à ta prétention, peut-être ?) sont de même dénigrés par des types qui ne réfléchissent pas même à ce qu'ils écrivent ni au CV en question, excuse moi mais je pense que c'est ici le contraire. Ces personnes qui t'accuse ici semblent avoir pensé ce qu'elles exprime maintenant et se sont manifestement retenus de te reprendre plus tôt lorsque tu éparpillais tes commentaires de soit disant conseils réprobateurs jusqu'à ce que tu puisses encore te juger apte à critiquer ainsi.

Tu parlais plus tôt dans un second commentaire de personnes n'ayant pas de vie et je te répondrais simplement à cela que ce ne sont eux qui passent leur journée à répondre vaillamment au CV postés d'une manière toujours aussi mauvaise et déplacée. Aussi, en légère parenthèse, lorsque tu reprends quelqu'un sur son orthographe, taches de ne pas faire toi même de fautes au sein de ta réponse ; ça décrédibilise.

Je te l'accorde, ils ne t'ont pas épargné et n'y sont pas allés de main morte et à ce point, ça ne jouera pas en leur faveur mais j'imagine qu'il était temps. Alors nous aussi, autant que nous sommes nous te conseillerons gentiment de te remettre une bonne fois en question.

Une bonne journée.

Robin n'est clairement pas du genre à faire du favoritisme
En effet, je ne fais pas de favoritisme. Et comme vous me cassez les pieds avec vos conflits et que j'ai vraiment la flemme de tout lire dans cette discussion, j'ai juste envie de ban tout les participants histoire de garder une égalité ;)

Mais comme ça risque d'être injuste, je vais simplement fermer la discussion.
Et sérieusement, arrêtez de vous prendre de la tête pour pas grand chose.

--------------------------------------------
ÉDIT :

J'ai quand même tout lu.
Ce que je propose :
- Hillary clinton -> avertissement pour contenu inapproprié ou mauvaise section (on est dans la section CV, pas dans les reclus. C'est pas vraiment un emplacement pour du troll).
- Sakashi -> avertissement pour comportement inapproprié (prend de haut certains membres du forum)
Il est sur que pour une personne de ta sorte ne connaissant pas grand chose dans le domaine (tu le montre clairement au vu de tes réactions) n'apprécierait pas que des personnes telles que moi viennent aider les éditeurs de tes CV.
- Habssan -> avertissement pour propos grossier/injurieux et avertissement pour comportement inapproprié (vocabulaire + manque de respect
Requête refusée, mon cher Sac à chier.

Finalement j'ai presque une justification pour un ban pour tout le monde.

Et si je voulais vraiment casser les pieds je pourrai aussi ajouter ça :
- Cornedrue -> avertissement pour propos grossier/ sexiuel
Si quelqu'un te casse les couilles ou la gueule
mais bon, ça serait faire preuve de non tolérance face à une expression répandu.
- Hillary clinton -> avertissement pour provocation (en partant du principe que ce post a été créé uniquement dans le but de créer un conflit, mais en réalité je manque de preuve pour justifier ça, ne connaissant pas tes véritables intentions qui t'ont motivé à créer cette discussion).

Il me manque juste une justification pour Donald Trumpet et DaarShah et le ban général aurait pu passer :p

ÉDIT 2 :

J'ouvre à nouveau la discussion.
Merci d'avoir un comportement sérieux et exemplaire à partir de maintenant.
(je n'ai mit aucun avertissement, mais je n'hésiterai pas à le faire s'il y a de-nouveau un conflit).

Sakashi -> avertissement pour comportement inapproprié (prend de haut certains membres du forum)
Mon intention n'était pas du tout cela... u_u
J'ai juste tenté de lui faire comprendre qu'il ne pouvait me contredire sur certains points du fait qu'il n'avait pas les mêmes acquis que moi vis à vis de la rédaction d'un CV au vu de ses commentaires.

Mon intention n'était pas du tout cela... u_u
J'ai juste tenté de lui faire comprendre qu'il ne pouvait me contredire sur certains points du fait qu'il n'avait pas les mêmes acquis que moi vis à vis de la rédaction d'un CV au vu de ses commentaires.
Si je puis juste me permettre, juger trop vite n'est pas le meilleur des choix. On en reparle en privé si tu veux (du moins pas ici), mais pour être honnête j'ai les idées totalement ailleurs (ce qui ne veut pas dire que je suis fermé à toute discussion). À toi de juger !

• J'aime
Reactions: Sakashi
Si je puis juste me permettre, juger trop vite n'est pas le meilleur des choix. On en reparle en privé si tu veux (du moins pas ici), mais pour être honnête j'ai les idées totalement ailleurs (ce qui ne veut pas dire que je suis fermé à toute discussion). À toi de juger !
Je préfère qu'on en reste là pour ne pas encore repartir sur un débat qui n'aura ni queue ni tête, sans fin. ^^

J'ai ri. :')
Merci à tous pour cet agréable moment.

Sans vouloir faire le bâtard, +1 pour le hammer de destruction massif.
Pense aux grands noms qui ont marqué a jamais le monde de la modération. Staline, Goebels, Valls etc. Laisse toi aller. *o*
Au pire, tu leurs colle un truc style "association de malfaiteurs".

avertissement pour provocation
D'où c'est d'la provocation ? o_o
j'le dit et redit j'ai le droit de faire un travail bâclé, libre arbitre.
(en partant du principe que ce post a été créé uniquement dans le but de créer un conflit, mais en réalité je manque de preuve pour justifier ça, ne connaissant pas tes véritables intentions qui t'ont motivé à créer cette discussion).
Foutre la merde non (même si j'avoue que ça m'fais bien rigolé au fond), encore une fois je le redit j'ai fais un truc "nul" c'est mon choix, on va pas me juger pour ce que je fais surtout que certains savent que je peux faire et que j'ai déjà fait mieux ptdr.
@Hillary clinton va sur Thunder Network . Et propose t'a candidature.
J'ouvre à nouveau la discussion.
Merci d'avoir un comportement sérieux et exemplaire à partir de maintenant.
(je n'ai mit aucun avertissement, mais je n'hésiterai pas à le faire s'il y a de-nouveau un conflit).
Et toc.
'ai juste tenté de lui faire comprendre qu'il ne pouvait me contredire sur certains points du fait qu'il n'avait pas les mêmes acquis que moi vis à vis de la rédaction d'un CV au vu de ses commentaires.
Qu'elle*
Et ensuite j'ai aussi le droit de refuser ton argument, encore plus quand tu le dit avec un ton plein de hauteur.
Même si au fond je ne cherche pas à nuire, flemmarde comme je suis faire ce genre de contenu me satisfait amplement, donc à ce que je sache il n'y a pas de norme, non ?
- Cornedrue -> avertissement pour propos grossier/ sexiuel
ça compte toujours si c'est déplacé chez les reclus ? :///
Bon bref juste avant de close ma défense et c'elle de mes nobles défenseurs (cc merci les gars @Diagamma @DaarShah @Cornedrue ), vous pourriez juste stop de flood et/ ou taper la discute, j'ai toujours mes aprem' à essayé de combler.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Diagamma
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.