S
Sakashi
Invité
Et quel nom penses-tu qui serait le plus judicieux alors ? Car "éditeur de CV" est très parlant et existe bien. Il y a peut-être une meilleure façon de le dire mais je ne vois pas sur le coup.Bon, premièrement, on ne dit pas "éditeur de CV".
Deuxièmement, j'ai jamais dit que t'avais dit ça, donc ne dis pas de conneries, merci. c:
Chacun écrit son CV comme il veut.
Oh mais je te respect contrairement à toi. Je ne défini quelqu'un qu'avec les faits présents prouvant ce que je dis.J'espère franchement que t'es pas sérieux. Alors déjà, "une personne de ta sorte", tu baisses d'un ton. Si tu veux que je te respecte, fais de même.
Une fois encore, tu oses insinuer des choses à mon égard sans pouvoir l'affirmer. Non, je ne crois pas tout savoir sur la rédaction d'un CV. Néanmoins, je peux clairement affirmer savoir mieux rédiger un CV qu'un bon nombre de personnes postant un CV sur des forums MC.Honnêtement, je m'en tape. C'est toi qui m’insupportes, toi qui crois que tu sais tout sur comment écrire un CV, toi qui penses avoir le droit de juger les gens sur leur façon d'écrire.
Et bien tu parles loin dis-donc. Tu montre clairement que j'ai raison quand je dis que tu es immature. Je penses bien que @robin4002 va te sanctionner pour oser me manquer de respect à ce point.Requête refusée, mon cher Sac à chier.
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui remet ce type à sa place,@Habssan.
J'hésitais depuis longtemps à le faire,mais vu comment il a l'air de se cacher derrière les règles et les Modérateurs...
Enfin bref,ce message est inutile,mais sache que je plussoie !
Les règles du forum sont fait pour être respectées et logiquement vous les connaissez pour être actif sur ce forum.C'est ma seule distraction sur ce forum. :P
T'inquiète, tu peux y aller. Robin n'est clairement pas du genre à faire du favoritisme, Clément fout rien et Cercus j'ai tendance à oublier qu'il existe.
Ti-Biscuit est jamais là, Asu il fouille que la section JV/Info pour faire des pavés et McBooster serait probablement très heureux de foutre une paire de claques à Sakashi.
Donc maintenant, je vais vous demander d'arrêter de dire de la merde à mon égard. Vous êtes clairement en tord depuis le début. Tous ce que j'ai pu dire sur vous (enfin pas toi Cornedrue vu que je ne t'ai pas encore parlé) est clairement prouvé en vu de vos commentaires dignes d'un gosse de 10 ans qui ne sait pas réagir correctement.
Si un modérateur venait à dire que c'est moi qui est en tord depuis le début, et bien cela prouvera donc qu'il n'est pas compétant. Toutes les preuves prouvant votre immaturité et vos tords sont sur ce sujet, alors il n'est pas dur de trouver la bonne réponse.
Je vais encore le rappeler vu que vous m'avez l'air de ne pas savoir lire :
Je commente les CV dans le seul but d'aider leurs auteurs. Mes commentaires sont toujours détaillés/construits dans le but d'être le plus précis possible. Evidemment, il arrive que de temps en temps on tombe sur un auteur étant idiot à un point inimaginable qui irait refuser qu'on lui balance de la pure vérité par rapport à son CV. Et par la suite, il arrive que des personnes dans votre genre viennent le défendre sans même avoir pris le temps de regarder au CV en détail pour voir si ce que je dis est vrai ou non. Ce qui est très fréquemment vrai.
Donc sur ce, je ne vais plus m'embêter à répondre à des personnes aussi bornées que vous. @robin4002 saura vous remettre dans le droit chemin s'il ne fait effectivement pas de favoritisme comme vous l'insinuez.